“ne cherchez plus”

Archibald At the Charles Bridge
N° 53 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 février 2013

l'emplacement est idéal, le personnel qualifié, les chambres premiums (sous les toits, vue sur le pont Charles) sont superbes, trés calmes.Le petit déjeuner est copieux. Un séjour trés agréable.... c'est hotel mérite votre confiance

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

Nous occupions la chambre 7. Fin janvier, orienté sur la place, la chambre est spacieuse et calme. Le petit déjeuner impeccable pour ceux qui ne cherchent rien de révolutionnaire : viennoiserie, quelques pâtisseries, de la charcuterie, des œufs et du pain.

Accueil agréable et attentif, constamment ouvert.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Séjour à Prague pour 4 jours. Emplacement idéal juste au bas du pont Charles (Karluv Most), Hôtel au style chaleureux et cosy, sans fioritures. Notre chambre donnant sur la rue mais très calme, de jour comme nuit. Le personnel de l'accueil est très agréable, certains comprenant et parlant mieux l'anglais que d'autres, mais bon.... Accès wifi gratuit, d'assez bonne qualité. A l'entrée, 2 ordinateurs disponibles à la clientèle pour se connecter et ipad loués gratuitement, c'est tout simplement royal.
Notre chambre était très spacieuse, genre suite parentale. Très propre, literie double grande taille, salle d'eau à la propreté irréprochable. Un bémol pour la tv, petite et à tube...mais on est pas là pour regarder la tv !
Petit déjeuner varié et de bonne qualité dans le restaurant bar très chaleureux, plafonds en pierre, rien à redire. Un très bon point pour le serveur du service du soir.... au petits soins, intéressant, qui fait bien son boulot !
Nous avons testé un diner, surtout les spécialités (imprononçables) locales: bien, rien d'exceptionnel, mais de bonne qualité...après tout dépend des goûts de chacun.
Si je devais y retourner, je reprendrai cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Emplacement idéal, dans un vieux bâtiment très bien adapté aux conforts modernes : de ma chambre (la 1), belle vue sur la rivière Vltava et le pont Charles. Je suis arrivé la nuit tombée, mais j'ai pu me mêler aux promeneurs sur le pont et dans les rues autour. Situation très calme, et hôtel bien chauffé en hiver. Mini-bar (payant) et possibilité de se préparer un thé ou café (gratuit) dans la chambre. Excellent petit déjeuner chaud (bacon, œufs, etc.) et froid (céréales, yaourts, petits pains, pâtisseries, fromage, etc.) compris dans le prix. Restaurant sur place et plusieurs autres dans la rue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bel hôtel admirablement bien situé dans un quartier piétonnier à proximité du Pont Charles. Très calme. Bon accueil et service. Propre. Petit-déjeuner buffet correct.
Tarif 1 nuit en chambre double = 112 EUR inclus petit-déjeuner et parking.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Super séjour de 3 jours . A deux pas du pont charles , coté mala strana. Au centre de tous les points interessants de Prague . A l'avant , une jolie place à proximite d'un parc et à l'arriere le bord du fleuve avec un embarcadère pour croisière fluviale. Nous étions 6 et avions opté pour les 3 chambres courtyards avec un équipement digne d'un 4 étoiles et surtout d'un calme absolu. Accueil sympathique à la réception et excellent petit déjeuner . Nous envisageons déja d'y retourner en mai/juin pour profiter un peu plus du jardin équipé de tables et chaises devant les chambres ( trés apprécié par les fumeurs ...) et de revoir cette si jolie ville de Prague .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons séjourné au Archibald at the Charles bridge pour 5 nuits en décembre 2011. L’hôtel est parfaitement situé sur l'île Kampa, à distance de marche de tous les points d'intérêts. Il s'agit d'un établissement de caractère, avec beaucoup de cachet, loin des chambres impersonnelles et froides des grandes chaînes. Pour cela, il est vraiment intéressant. Cela vaut la peine de demander une chambre avec vue sur le fleuve, la vue est éblouissante. Le personnel est aussi très serviable et gentil. Cependant, l'hôtel est quelque peu défraîchi et aurait besoin de quelques rénovations. Le tapis dans le couloir menant aux chambres, la réception elle-même, mais surtout la salle de bain de la chambre serait à refaire. Bien qu'elle était très propre, celle-ci n'offre pas le confort attendu pour un hôtel 4 étoiles. Il est impossible de prendre une douche digne de ce nom, celle-ci n'ayant aucune pression et étant fixée très bas sur le mur. La qualité des serviettes et des produits offerts laisse aussi grandement à désirer. Les matelas étaient plutôt durs et les oreillers avaient connu des jours meilleurs. Dommage, car avec de petites améliorations, cet hôtel a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs de Prague.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
petra050, Manager de Archibald At the Charles Bridge, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Chers clients,
je voudrais vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez aimé ici et je peux vous promets que nous allons travailler sur la rénovation progressive et améliorations dans l´avenir, merci beaucoup.
Avec salutations de Prague,
Petra Sudlikova