“Excellent séjour”

N° 51 sur 649 Hôtels à Prague
Suisse
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est agréable et les petits-déjeuners corrects. Les chambres sont spacieuses et sobres. L'emplacement de cet établissement est tranquille et idéal pour visiter Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Garriguella, Espagne
Avis écrit le 16 février 2013

l'emplacement est idéal, le personnel qualifié, les chambres premiums (sous les toits, vue sur le pont Charles) sont superbes, trés calmes.Le petit déjeuner est copieux. Un séjour trés agréable.... c'est hotel mérite votre confiance

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous occupions la chambre 7. Fin janvier, orienté sur la place, la chambre est spacieuse et calme. Le petit déjeuner impeccable pour ceux qui ne cherchent rien de révolutionnaire : viennoiserie, quelques pâtisseries, de la charcuterie, des œufs et du pain.

Accueil agréable et attentif, constamment ouvert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour à Prague pour 4 jours. Emplacement idéal juste au bas du pont Charles (Karluv Most), Hôtel au style chaleureux et cosy, sans fioritures. Notre chambre donnant sur la rue mais très calme, de jour comme nuit. Le personnel de l'accueil est très agréable, certains comprenant et parlant mieux l'anglais que d'autres, mais bon.... Accès wifi gratuit, d'assez bonne qualité. A l'entrée, 2 ordinateurs disponibles à la clientèle pour se connecter et ipad loués gratuitement, c'est tout simplement royal.
Notre chambre était très spacieuse, genre suite parentale. Très propre, literie double grande taille, salle d'eau à la propreté irréprochable. Un bémol pour la tv, petite et à tube...mais on est pas là pour regarder la tv !
Petit déjeuner varié et de bonne qualité dans le restaurant bar très chaleureux, plafonds en pierre, rien à redire. Un très bon point pour le serveur du service du soir.... au petits soins, intéressant, qui fait bien son boulot !
Nous avons testé un diner, surtout les spécialités (imprononçables) locales: bien, rien d'exceptionnel, mais de bonne qualité...après tout dépend des goûts de chacun.
Si je devais y retourner, je reprendrai cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Emplacement idéal, dans un vieux bâtiment très bien adapté aux conforts modernes : de ma chambre (la 1), belle vue sur la rivière Vltava et le pont Charles. Je suis arrivé la nuit tombée, mais j'ai pu me mêler aux promeneurs sur le pont et dans les rues autour. Situation très calme, et hôtel bien chauffé en hiver. Mini-bar (payant) et possibilité de se préparer un thé ou café (gratuit) dans la chambre. Excellent petit déjeuner chaud (bacon, œufs, etc.) et froid (céréales, yaourts, petits pains, pâtisseries, fromage, etc.) compris dans le prix. Restaurant sur place et plusieurs autres dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
New York, État de New York
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bel hôtel admirablement bien situé dans un quartier piétonnier à proximité du Pont Charles. Très calme. Bon accueil et service. Propre. Petit-déjeuner buffet correct.
Tarif 1 nuit en chambre double = 112 EUR inclus petit-déjeuner et parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Var
Avis écrit le 16 novembre 2012

Super séjour de 3 jours . A deux pas du pont charles , coté mala strana. Au centre de tous les points interessants de Prague . A l'avant , une jolie place à proximite d'un parc et à l'arriere le bord du fleuve avec un embarcadère pour croisière fluviale. Nous étions 6 et avions opté pour les 3 chambres courtyards avec un équipement digne d'un 4 étoiles et surtout d'un calme absolu. Accueil sympathique à la réception et excellent petit déjeuner . Nous envisageons déja d'y retourner en mai/juin pour profiter un peu plus du jardin équipé de tables et chaises devant les chambres ( trés apprécié par les fumeurs ...) et de revoir cette si jolie ville de Prague .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis