“Super hotel bien situé”

Novomestsky Hotel
N° 306 sur 649 Hôtels à Prague
“Super hotel bien situé”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes resté un weekend prolongé à Prague et cet hôtel répondait tout à fait à nos attentes. Très bel hôtel idéalement situé à 5min à pied du centre ville, personnel serviable et disponible (la personne à l’accueil est très gentille!), chambre propres et petit déjeuner complet. Seul bémol, les chambre étaient surchauffées et il n'y avait pas de volets. Oubliez donc les grasses matinées...! Nous repartirions volontiers au Novomestsky!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
cambrai
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel Novomestsky est un hôtel confortable, très propre, bien équipé. Situé dans une petit rue calme, vous êtes à quelques pas du centre ville ainsi que les sites touristiques. Le personnel à l'accueil est très sympathique. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre fonctionnelle propre et bien chauffée. Literie un peu étroite.
Emplacement un peu en dehors de la vieille ville. Ce qui est plutôt un avantage : calme et possibilité de s'échapper des pièges à touristes du centre. Rapport qualité correct pour la Tchequie. Bars et restos pas trop loin et surtout le Lucerna à 5 min à pieds

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Si vous recherchez une chambre confortable et propre, n'hésitez pas. La literie est très bonne, la salle de bains spacieuse, notre chambre donnait en face d'un grand parc et nous étions vraiment au calme tout en étant à proximité du centre et des transports en commun. Les petits déjeuners très corrects et le personnel très aimable. Il y a des bons petits restau. dans les rues avoisinantes, demandez à l'accueil de l'hôtel, ils ont plusieurs adresses.
En réservant par internet nous avions payé 60 euros par nuit petits déj. inclus. pour 2. Bref, un bon plan.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Idéalement situé, l'hôtel était très bien chauffé, les chambres très propres. Un petit frigo aménagé dans la cuisine ainsi qu'une salle de bain équipée rendait le tout très charmant.
Commerces, transports et pharmacie très proches.
De plus, en réservant à l'avance, vous pourrez vous permettre d'y rester plus longtemps car les prix sont très bas.

Je vous le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jjambes(namur)
Avis écrit le 11 juin 2009

hotel tres bien a tous point de vue acceuil,sympathie,politesse receptionniste toujours pret a rendre service. propreté dans la chambre,bonne literie,rue pas bruyante. très bien situer par rapport aux site a visiter le self du petit déjeuner est varié :laitage,baguette,pains,charcuterie, kellogs, chocolat chaud a préparer selon son gout,café,thé, jus de pomme,jus d'orange seul petit bémol a la reception il n'y avait qu'un receptionniste qui parlais tres le francais,les autres receptionnistes se débrouillais en englais mais pas toujours évidents de se faire comprendre . je ne peut que le recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis