“LE NOVOTEL A PRAGUE”

Un voyageur Accor
BUXY
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 753)

Avis publié : 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Très bien situé, à environ 15 minutes du centre ville à pied, l'hotel propose tout ce que'un novotel peut proposer. Le petit dejeuner est copieux, mais la salle est malheureusement troppetite, d'ou parfois, une attente pour pouvoir acceder à une table.
De là, Prague s'offre à vous, la station de metro n'est qu'à 5 minutes de l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

l'hôtel est relativement bien situé , assez proche du wenceslac square,il permet un accès rapide a la vieille ville.pour les adeptes des novotels , il reste dans la lignée de ce que l'on s'attend trouver dans ce type d'hôtel .le charme réside dans les prestations proposées ,une piscine accessible jusqu'à 23h dans une véranda ,éclairée avec jacuzzi et sauna a disposition sans aucun supplément .seul bémol ,l'insonorisation laisse a désirer ,les portes coupe feu font beaucoup de bruits et l'ascenseur constamment réquisitionné par les femmes de service .
le personnel est très agréable et a l'écoute .déjeuné très sympa avec un bon choix de produits.
un très bon séjour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Nice, France
Avis publié : 29 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes allez passer 2 semaines au novotel une copine et moi, l'hôtel est super, piscine et sauna pour une détente assurée après 7h de marche, malheureusement le Spa était en réparation lors de notre séjour! L'hôtel est situé dans un endroit parfait !!! On peut facilement se rendre partout à pied à partir de l'hôtel, sinon le métro, le bus et les tram sont tout près !!! Nous avions une chambre fumeur mais un fenêtre qui ne s'ouvrait pas !!! Pour tout le reste, je recommande et y retournerai sûrement si je retourne à Prague!! Le personnel etait tres gentil, ils avaient la solution a tout, vraiment des gens sympa !!! Je ne peux pas vous parler de la nourriture puisque nous n'avons pas mange à l'hôtel !!! Voilà !!!! Bon voyage !!! :)

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
N° 97 sur 646 à Prague
EA Hotel Julis
EA Hotel Julis
N° 244 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
InterContinental Prague
InterContinental Prague
N° 98 sur 646 à Prague
Praha 1
Hilton Prague
Hilton Prague
N° 147 sur 646 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 70 sur 646 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: 38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°92 des hôtels familiaux à Prague
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°159 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 78€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague