“HOTEL TRES AGREABLE EN FAMILLE”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 198 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix + proximité métro. Piscine avec bonne amplitude d'ouverture, idéal avec une journée de visite surtout lorsqu'on est avec des enfants.
Au niveau des chambres, nous avons été moins satisfait : la literie n'est pas d'une très bonne qualité surtout pour le canapé-lit où dorment les enfants. Une des couettes était trop petite par rapport à la dimension du lit. L'abattant des WC était mal fixé, on se prenait le couvercle sur le dos à chaque fois que l'on s'asseyait ! Pas très agréable.

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal et que vous avez apprécié notre piscine.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant la chambre et les problèmes techniques que vous avez rencontrés et soyez assurés que nous allons les traiter.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Eva Paskova
Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un hôtel proche du centre ville. Il est très agréable et possède le confort suffisant pour une séjour de 6 jours. Le personnel de la réception est particulièrement avenant et il y a toujours une personne qui parle français à l'accueil.
Nous vous recommandons le taxi de l'hotel pour la liaison avec l'aéroport, 490 KCZ, attention les chauffeurs demandent toujours plus...

Prague est une très belle ville, à visiter absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville et votre chambre.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Eva Paskova
General Manager
ibis-Novotel Wenceslas Square

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
Ibis Praha Wenceslas Square
Ibis Praha Wenceslas Square
N° 229 sur 648 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 69 sur 648 à Prague
N° 55 sur 648 à Prague
Ibis Praha Old Town
Ibis Praha Old Town
N° 154 sur 648 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 1476/38, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°143 des hôtels familiaux à Prague
N°165 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 76€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague