“AFFLUENCE MAL GÉRÉE AU PETIT DÉJEUNER” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Praha Wenceslas Square

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 186 sur 669 Hôtels à Prague
Marseille, France
“AFFLUENCE MAL GÉRÉE AU PETIT DÉJEUNER”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Affluence mal gérée au petit déjeuner, sinon service impeccable, à la hauteur de la chaîne.
Chambre fonctionnelle & simple, mais spacieuse.
Piscine un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l.etablissement, dommage qu'elle ferme à 23h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
saint-cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sympa, nous avons apprécié la piscine en plein mois d'Août et em pleine canicule, ouverte jusqu'à 23h sauf le dimanche. Nous nous sommes rendus dans le centre en taxi mais ce dernier est tout à fait accessible à pied.
Rien à redire sur la propreté et le service.
petit déjeuner sympa, possibilité de le prendre en terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 221, très pratique pour aller à la piscine et à la salle de sport
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Praga et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Wenceslas Square. Tant pour son emplacement central, sa proximité des principales attractions de la ville, que pour le petit dejuner, la piscine et la propreté de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel Wenceslas Square,

ibis-Novotel Wenceslas Square
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 10 min a pied de la place wenceslas, les chambres sont confortables et très propres, l accueil est très poli. Dommage le prix du parking 22€ par nuit ( hôtel visité en août 2013).
Un point négatif que je trouve, et ce n est pas de la faute de l hôtel c'est les parents qui pemetent à leurs enfants de crier et se jetter dans la piscine comme s ils était chez eux.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et l'attitude professionnelle de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ibis Praha Wenceslas Square
Ibis Praha Wenceslas Square
N° 224 sur 669 à Prague
4.0 5 étoiles 1 259 avis
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 71 sur 669 à Prague
Hilton Prague Old Town
Hilton Prague Old Town
N° 95 sur 669 à Prague
4.5 5 étoiles 2 709 avis

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Établissement : Novotel Praha Wenceslas Square
Adresse: 38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels d'affaires à Prague
N°144 des hôtels familiaux à Prague
N°156 des hôtels de luxe à Prague
N°189 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague