“Tres bon hotel”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 199 sur 651 Hôtels à Prague
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel sympa, bien situé (10' à pied de la place venceslas) et proche des transports en commun (metro & tram) ; en particulier de la ligne 22 du tram qui permet de rejoindre la colline de Petrin et le chateau.

Personnel attentionné et très disponible. Chambre très propre et fonctionnelle.

Mention spéciale pour la piscine pour se détendre après une journée de visite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres propres et la piscine sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 août 2013

tout était au rendez vous comme prévu sur la réservation accor
petit reproche , pas de fenêtre ouvrable même partiellement , si un peu clautro pas terrible , sinon reception nickel, parking ras, chambres spacieuses, salles de bain parfaite , enfin rien à redire , petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, votre chambre, aussi la piscine et le sauna.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Affluence mal gérée au petit déjeuner, sinon service impeccable, à la hauteur de la chaîne.
Chambre fonctionnelle & simple, mais spacieuse.
Piscine un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l.etablissement, dommage qu'elle ferme à 23h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square
saint-cyprien
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sympa, nous avons apprécié la piscine en plein mois d'Août et em pleine canicule, ouverte jusqu'à 23h sauf le dimanche. Nous nous sommes rendus dans le centre en taxi mais ce dernier est tout à fait accessible à pied.
Rien à redire sur la propreté et le service.
petit déjeuner sympa, possibilité de le prendre en terrasse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 221, très pratique pour aller à la piscine et à la salle de sport
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Praga et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Wenceslas Square. Tant pour son emplacement central, sa proximité des principales attractions de la ville, que pour le petit dejuner, la piscine et la propreté de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel Wenceslas Square,

PARIS
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 10 min a pied de la place wenceslas, les chambres sont confortables et très propres, l accueil est très poli. Dommage le prix du parking 22€ par nuit ( hôtel visité en août 2013).
Un point négatif que je trouve, et ce n est pas de la faute de l hôtel c'est les parents qui pemetent à leurs enfants de crier et se jetter dans la piscine comme s ils était chez eux.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et l'attitude professionnelle de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.