“excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Praha Wenceslas Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Novotel Praha Wenceslas Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 247 sur 666 hôtels à Prague

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse, sdb également.

La clim dans la chambre.. lorsqu'il fait 37° a l'exterieur ! Indispensable ! Le professionalisme du personnel et la discrétion.

Le SPA avec sa piscine un petit plus non négligeable également.

Vraiment a recommander, de plus a 10/15mn de wenceslasq square !

J'y étais pour la vie nocturne de prague et je n'ai pas étais déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, votre chambre, aussi la piscine et le sauna.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel sympa, bien situé (10' à pied de la place venceslas) et proche des transports en commun (metro & tram) ; en particulier de la ligne 22 du tram qui permet de rejoindre la colline de Petrin et le chateau.

Personnel attentionné et très disponible. Chambre très propre et fonctionnelle.

Mention spéciale pour la piscine pour se détendre après une journée de visite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres propres et la piscine sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tout était au rendez vous comme prévu sur la réservation accor
petit reproche , pas de fenêtre ouvrable même partiellement , si un peu clautro pas terrible , sinon reception nickel, parking ras, chambres spacieuses, salles de bain parfaite , enfin rien à redire , petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Affluence mal gérée au petit déjeuner, sinon service impeccable, à la hauteur de la chaîne.
Chambre fonctionnelle & simple, mais spacieuse.
Piscine un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l.etablissement, dommage qu'elle ferme à 23h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square