“Parfait pour une famille avec 3 jeunes enfants”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 199 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé directement avec la réception pour avoir une chambre suffisamment grande avec 3 enfants
Nous avons trouvé l'hôtel très chouette avec une piscine agréable pour motiver les enfants à marcher toute la journée dans la ville!
Très bien placé on est rapidement près des sites à visiter plusieurs restaurants à proximité
En un mot je suis très satisfaite à conseiller!

• Séjour en : octobre 2013
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville et aussi la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Praha Wenceslas Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

accueil: tres bon, personnel agréable, disponible, compétent, à l'anglais parfait

chambres: spacieuses, modernes, confortables, tres bonne literie et surtout très bien insonorisées. Par contre le Wifi est tres mauvais. navigation lente et inconstante malgré un remplissage faible de l'hotel.

restaurant: cuisine moderne europeenne et traditionnelle. seul bémol...tres long pr recevoir ses plats et service pas au niveau (erreurs de prise de commande, serveurs pas tres agréables). Salle trop petite pour le petit-dejeuner: il faut regulierement partager sa table avec d'autres personnes...

service: room service 24/24 tres appréciable. salle de sport correcte et tres grande piscine pour un hotel en ville. parking souterrain ok.

situation: centre de Prague pres de tout. parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Praga et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre equipe et leas chambres du Novotel.

Nous vous remercions de vos commentaires sur les wi-fi connection et ainsi de notre équipe du restaurant. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en considération afin de prévenir l'apparition future.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié: 21 octobre 2013

Hôtel bien situé, propre, confortable et très calme.
Grande piscine pour un hôtel de centre ville c'est rare !
Au 6ème étage terrasse avec vue sur toute la ville et spécialement la nuit c'est magnifique !
Parking facile devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.

L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres propres et la piscine sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Avis publié: 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 18 septembre 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse, sdb également.

La clim dans la chambre.. lorsqu'il fait 37° a l'exterieur ! Indispensable ! Le professionalisme du personnel et la discrétion.

Le SPA avec sa piscine un petit plus non négligeable également.

Vraiment a recommander, de plus a 10/15mn de wenceslasq square !

J'y étais pour la vie nocturne de prague et je n'ai pas étais déçu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Client,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, votre chambre, aussi la piscine et le sauna.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié: 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié: 31 août 2013

Hotel sympa, bien situé (10' à pied de la place venceslas) et proche des transports en commun (metro & tram) ; en particulier de la ligne 22 du tram qui permet de rejoindre la colline de Petrin et le chateau.

Personnel attentionné et très disponible. Chambre très propre et fonctionnelle.

Mention spéciale pour la piscine pour se détendre après une journée de visite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square