“J'aurais donné 10/10 si le réceptionniste s'était conduit en véritable concierge”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 201 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 16 novembre 2013

Et oui, alors que je parle pas la langue tchèque, j'ai osé demandé au réceptionniste de bien vouloir appeler un restaurant pour réserver une table (il était alors 14,30 heures). Ce monsieur s'est contenté de composer le numéro de téléphone du restaurant et de me donner le combiné en prétextant qu'il ne voulait pas poser ma question puis de me donner la réponse du restaurant. Ce jeune homme sait-il ce que sont les "Hommes aux clefs d'or" ? A mon avis, il a encore du chemin à faire avant d'obtenir ce précieux sésame.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal de Novotel Wenceslas Square.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attitude de notre receptionist et soyez assuré que votre commentaire a été discuté avec le Chef de Reception, afin d'éviter ce genre de situations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Praha Wenceslas Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Emplacement passable a 10 minute de la Place Wenceslau. Parking a plus de 20 euros la nuit. Arrivé avec ma famille à 15:10 et la chambre n' était pas disponible. Après j' ai verifié qu'il manquaient les serviettes des enfants. Le petit déjeuner les croissants avaient finis à09:30 ...pas pu attendre la reposition.... Un peu trop pour etre Novotel....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Praha Wenceslas Square.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, il est plutôt bien situé non loin de la rue principale et de ses restaurants, bars et clubs de strip tease.
Pour rejoindre la vieille ville et le pont Charles (Symbole de la ville, incontournable pour les touristes, il est envahi de musiciens, d'artistes divers....) il faudra marcher un peu plus.
Une supérette est située en bas de la rue de l'hôtel.
Les chambres sont très propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et est toujours prêt à renseigner les voyageurs.
Le petit déjeuner et très bon et varié.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna plutôt sympa quand il fait froid.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, le petit dejuner et aussi la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié: 5 novembre 2013

Hôtel très bien, chambre parfaite, calme, très bonne literie, petit déjeuner très copieux et varié, mais nombre de table trop restreint pour le nombre de client, il faut parfois attendre son tour pour s'installer à table. Seul bémol, le personnel à la réception, certaines demoiselles ne se donnent vraiment pas la peine de parler une autre langue, et vous laissent vous dépatouiller avec votre pauvre anglais en vous regardant d'un air méprisant ... très déplaisant ... puis mauvaise surprise au moment de régler, le prix du parking, 22€ la journée alors qu'annoncé 11€ sur internet avec en prime mise en garde qu'ils ne prennent aucune responsablilité sur d'éventuels vols ou dégradations ... exagéré !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal et que vous avez apprécié nos chambres et le petit dejuner.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'attitude de notre réceptionniste qui a déjà été discuté avec notre Chef de Reception.
En ce qui concerne votre commentaire sur le parking, je voudrais vous contacter personnellement et discuter la question du prix que vous avez rencontrés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 4 novembre 2013

Excellent hôtel.
Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre disponible (522) loin des bruits possibles de passage vers les ascenceur etc...
Le confort de la chambre, ménage, accessoires mis à disposition était réellement très satisfaisants ; petit plus, 5 chaines de TV française
Belle et grande piscine, très propre, les 2 saunas aussi.
Je descends très fréquemment chez Accor, et ce Novotel est bien au standard du groupe même un peu plus
Idéalement situé, à quelques minutes à pied du plein cœur de la ville, de la place Wenceslas, du passage Lucerna etc...
Personnel souriants et disponibles.
A recommander sans soucis, en famille, en couple, entre amis !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur, précisez bien votre souhait d'avoir une chambre à un étage non fumeur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.

L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres propres et la piscine sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié: 31 octobre 2013

Cet hôtel rentre parfaitement dans le standard Novotel, donc pas de (mauvaises) surprises.
Moderne, propre et calme, les prestations sont bonnes.
La chambre était agréable et confortable.
L'hôtel dispose de tout ce que l'on peut attendre de ce type de chaîne, à savoir : piscine, wi-fi etc...
Le personnel est sympathique et serviable.
Le gros point fort de l'établissement réside en sa situation géographique. En effet, vous êtes à 5 minutes à pied du métro et du tram et à 15 minutes à pied de la Place Wenceslas.
Vous pouvez laisser votre voiture au parking souterrain pendant tout votre séjour et vous déplacer en transports en commun ou faire de bonnes marches pour découvrir la ville, c'est vraiment très pratique.
Seuls quelques petits points noirs me feraient dire que cet hôtel est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
En effet, le premier jour, je n'avais pas de savon pour les mains dans la salle de bains et la chambre n'a pas été faite alors que j'étais en ville de 8h00 du matin à 16h00 l'après-midi ... La fenêtre de ma chambre ne fermait qu'à moitié et la lumière du réfrigérateur s'est soudainement mise en marche alors que je ne l'avais jamais ouvert ... J'ai donc dû faire venir quelqu'un de la réception pour résoudre ces problèmes ...
Certes ces détails ne sont pas d'une importance capitale mais quand on prétend au standing d'un 4 étoiles, il faut que les prestations suivent dans leur intégralité ...
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est servi sous forme de buffet et vous coûtera 12 euros par personne.
N'étant pas un gros mangeur le matin et trouvant le prix un peu excessif, je suis allé au Starbucks situé à 5 minutes de l'hôtel, où je m'en suis sorti à 5 euros pour un bon café et une pâtisserie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe .Je vous remercie d'avoir souligné notre chambres et aussi la piscine.
Le Novotel Wenceslas Square est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis sur le petit dejuner est très précieux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Wenceslas Square,

Ibis-Novotel Wenceslas Square