“Hotel médiocre” 2 sur 5 bulles

N° 195 sur 670 Hôtels à Prague
Angers
“Hotel médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Régulation de température dans la chambre ne fonctionnait pas .pour éviter de mourir de chaud il a fallut dormir la fenêtre ouverte pendant 4 jours en décembre.
Aussi il n a pas été possible de profiter de la piscine avec les enfants....l 'eau n était pas chauffée ( 17 ° c ) panne de chauffage soit disant.
Hotel de préférence á éviter vu la qualité / prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la temperature dans la chambre et aussi pour l'eau de piscine. Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un emplacement de rêve à 10 mn à pied de la place wenceslas, au pied du métro pour l'aéroport, au pied du tramway 22 pour le château, norodni, le théâtre national, le mur des pauvres, le pont Charles, Nora Strana.... Un personnel au petit soin ( en chambre, à la piscine et salle de sport, à la réception, au bar et restaurant.
Une ambiance cosy et très reposante. Une chambre nickel. Je recommande très très chaudement. De tous les hôtels accor que nous connaissons c'est le meilleur a tout point de vue (y compris le novotel tout récent de Londres dans le quartier de Southwark).
Nous reviendrons pour Prague et pour l'hôtel.
Famille C

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre de la ville et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, le petit-déjeuner riche, l’attitude de notre équipe et notre Centre de remise en forme.
L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Cadenet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Et oui, alors que je parle pas la langue tchèque, j'ai osé demandé au réceptionniste de bien vouloir appeler un restaurant pour réserver une table (il était alors 14,30 heures). Ce monsieur s'est contenté de composer le numéro de téléphone du restaurant et de me donner le combiné en prétextant qu'il ne voulait pas poser ma question puis de me donner la réponse du restaurant. Ce jeune homme sait-il ce que sont les "Hommes aux clefs d'or" ? A mon avis, il a encore du chemin à faire avant d'obtenir ce précieux sésame.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal de Novotel Wenceslas Square.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'attitude de notre receptionist et soyez assuré que votre commentaire a été discuté avec le Chef de Reception, afin d'éviter ce genre de situations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Vitoria, ES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Emplacement passable a 10 minute de la Place Wenceslau. Parking a plus de 20 euros la nuit. Arrivé avec ma famille à 15:10 et la chambre n' était pas disponible. Après j' ai verifié qu'il manquaient les serviettes des enfants. Le petit déjeuner les croissants avaient finis à09:30 ...pas pu attendre la reposition.... Un peu trop pour etre Novotel....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Praha Wenceslas Square.

Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, il est plutôt bien situé non loin de la rue principale et de ses restaurants, bars et clubs de strip tease.
Pour rejoindre la vieille ville et le pont Charles (Symbole de la ville, incontournable pour les touristes, il est envahi de musiciens, d'artistes divers....) il faudra marcher un peu plus.
Une supérette est située en bas de la rue de l'hôtel.
Les chambres sont très propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et est toujours prêt à renseigner les voyageurs.
Le petit déjeuner et très bon et varié.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna plutôt sympa quand il fait froid.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Praha et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en centre-ville, le petit dejuner et aussi la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.