“Hotel bien situé”

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel, chouette déco, bar agréable. chambre correcte, salle de bain bien.
restaurant un peu décevant sur les choix proposés, manque de plats locaux.
impossible de se baigner à la piscine beaucoup trop froide !! On nous a indiqué qu'un technicien passerait pour réparer, mais au bout de 2jrs l'eau était toujours aussi froide...
Le plus : nous y étions pour le jour de l'an, l'hôtel a ouvert le toit de l'hôtel pour l'occasion : magique de voir tous les feux d'artifice de la ville à 360° !
hotel un peu excentré du centre,mais Prague est tout petit donc en quelques stations de métro ou à pied on rejoint vite les attractions principales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la temperature pour l'eau de piscine et votre recomandation pour le restaurant menu.Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Directrice Generale
ibis-Novotel Wenceslas Square
Saint Pierre, France
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville.
Staff au top, accueillants souriants et vraiment prêts a vous aider sur tout.
Le coin est Spa est vraiment pas mal mais grosse déception: Jacuzzi fermé.
Les chambres sont propres et spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et par suite je suis très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

General Manager
ibis-Novotel Wenceslas Square
Verdun, France
Avis écrit le 13 mars 2014

La piscine est une bonne idée mais l'eau est froide. Ce serait acceptable si cela n'était pas deja un problème signalé sur internet par d'autres internautes deja en Décembre dernier …
La literie n'est pas "nouvelle norme accor" et du coup C franchement décevant et moins agreable. La chambre pour 4 était un peu petite.
Nous avons dormi sur la route dans l'ibis Style (qui est censé être un niveau en dessous) de Speyer la literie était nettement plus confortable ! Et la notion de suite était plus flagrante. C dommage

Astuce pour la chambre : La piscine est au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'eau dans la piscine et nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients, aussi bien en ce qui concerne la literie.

General Manager
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
Ibis Praha Wenceslas Square
Ibis Praha Wenceslas Square
N° 227 sur 649 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 69 sur 649 à Prague
Praha 2
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 60 sur 649 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Établissement : Novotel Praha Wenceslas Square
Adresse: Katerinska 1476/38, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels d'affaires à Prague
N°143 des hôtels familiaux à Prague
N°171 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague