“excellent séjour”

N° 199 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Bon hôtel, situé à proximité de la ligne rouge du métro. Chambre non-fumeur et au calme, bonne literie, jolie piscine, nous avons passé un très bon séjour. Seul bémol : l'air conditionné ne fonctionnait pas durant 2 jours/nuits, donc il a fait très chaud en particulier durant la nuit - heureusement, la clim a été réparée pour notre 3ème nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la température dans la chambre. S’il vous plait d'accepter mes excuse pour cette situation.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Directrice Générale
ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel très bien et idéalement situé à Prague pour visiter à pieds. A la porte de l'hôtel et à disposition, il y a des voituriers qui peuvent vous emmener où vous voulez. Bien sur ils ne sont pas gratuits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal de Novotel Wenceslas Square et que vous avez apprécier notre service de transport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Très bel hôtel, chouette déco, bar agréable. chambre correcte, salle de bain bien.
restaurant un peu décevant sur les choix proposés, manque de plats locaux.
impossible de se baigner à la piscine beaucoup trop froide !! On nous a indiqué qu'un technicien passerait pour réparer, mais au bout de 2jrs l'eau était toujours aussi froide...
Le plus : nous y étions pour le jour de l'an, l'hôtel a ouvert le toit de l'hôtel pour l'occasion : magique de voir tous les feux d'artifice de la ville à 360° !
hotel un peu excentré du centre,mais Prague est tout petit donc en quelques stations de métro ou à pied on rejoint vite les attractions principales.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la temperature pour l'eau de piscine et votre recomandation pour le restaurant menu.Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Directrice Generale
ibis-Novotel Wenceslas Square