“Très bon hôtel”

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Segny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon hôtel, situé à proximité de la ligne rouge du métro. Chambre non-fumeur et au calme, bonne literie, jolie piscine, nous avons passé un très bon séjour. Seul bémol : l'air conditionné ne fonctionnait pas durant 2 jours/nuits, donc il a fait très chaud en particulier durant la nuit - heureusement, la clim a été réparée pour notre 3ème nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la température dans la chambre. S’il vous plait d'accepter mes excuse pour cette situation.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Directrice Générale
ibis-Novotel Wenceslas Square
Yzeure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien et idéalement situé à Prague pour visiter à pieds. A la porte de l'hôtel et à disposition, il y a des voituriers qui peuvent vous emmener où vous voulez. Bien sur ils ne sont pas gratuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement idéal de Novotel Wenceslas Square et que vous avez apprécier notre service de transport.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel, chouette déco, bar agréable. chambre correcte, salle de bain bien.
restaurant un peu décevant sur les choix proposés, manque de plats locaux.
impossible de se baigner à la piscine beaucoup trop froide !! On nous a indiqué qu'un technicien passerait pour réparer, mais au bout de 2jrs l'eau était toujours aussi froide...
Le plus : nous y étions pour le jour de l'an, l'hôtel a ouvert le toit de l'hôtel pour l'occasion : magique de voir tous les feux d'artifice de la ville à 360° !
hotel un peu excentré du centre,mais Prague est tout petit donc en quelques stations de métro ou à pied on rejoint vite les attractions principales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la temperature pour l'eau de piscine et votre recomandation pour le restaurant menu.Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Directrice Generale
ibis-Novotel Wenceslas Square
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
Ibis Praha Wenceslas Square
Ibis Praha Wenceslas Square
N° 228 sur 672 à Prague
4.0 sur 5 bulles 1 417 avis
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 71 sur 672 à Prague
4.0 sur 5 bulles 2 730 avis
EA Hotel Julis
EA Hotel Julis
N° 234 sur 672 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Établissement : Novotel Praha Wenceslas Square
Adresse: Katerinska 1476/38, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels d'affaires à Prague
N°143 des hôtels familiaux à Prague
N°164 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague