“Bon Novotel mais le nom est trompeur quant à l'emplacement”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 203 sur 649 Hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Bon Novotel mais le nom est trompeur quant à l'emplacement”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le nom de l'hôtel est trompeur ; il n'est pas sur Wenceslas Square ; il faut compter 10 mn de marche pour s'y rendre. Il est donc à 20mn de marche du vieux Prague.

A part ça, c'est un bon Novotel: récent, très propre et moderne. Les chambres, au standard Novotel, sont calmes et assez grandes. La rue est calme également.

Le personnel est très aimable et serviable ; ils parlent tous bien Anglais et quelques-uns parlent Français.

Accès depuis l'aéroport avec un Taxi officiel pour environ 10€ (de mémoire).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

L'attitude positive et professionnelle de l'équipe et les chambres bien équipées sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square. Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Bien cordialement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mortagne sur Gironde
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est bien situé mais à l'écart de la zone hyper touristique. Très bien équipé (piscine, fitness, patio) et le personnel comme le logement étaient irréprochables, tout comme le célèbre petit déjeuner Novotel.
Très agréable pour se détendre après une journée de visite de la ville.
La réception nous a fourni réservations de spectacles, tickets de tram, timbres poste et une voiture pour l'aéroport à moins de 25 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre de la ville et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, l'ofre de restaurant et la piscine.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Eva Paskova
Directrice Generale
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
Ibis Praha Wenceslas Square
Ibis Praha Wenceslas Square
N° 229 sur 649 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 69 sur 649 à Prague
Praha 2
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 59 sur 649 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Établissement : Novotel Praha Wenceslas Square
Adresse: Katerinska 1476/38, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels d'affaires à Prague
N°143 des hôtels familiaux à Prague
N°170 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague