“Déçue par les prestations ”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 196 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas en centre ville mais il y a le métro et le
Tramway pas loin.
Le tarif de la chambre était attractif mais le petit déj est à 16€ par personne.
Les prestations dans la chambre sont décevantes : serviettes de toilettes super fines, aucun nécessaire de toilettes (coton, coton tige ...),
Il y a une piscine qui est partagée avec l hôtel ibis d à côté mais il n y a même pas de chausson dans la chambre ou à la piscine, les clients viennent tennis.
L'hôtel est dans une rue calme, aucune naissance pour dormir.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Praha Wenceslas Square.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel est très bien situé et permet de découvrir la ville sans prendre les transports publics. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est toujours top et la piscine est un plus très appréciable.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Prague et de partager votre belle rétroaction avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous apprécions vos paroles positives sur l'hôtel, en remarquant que notre effort va dans la bonne direction. Je vais certainement partager vos commentaires avec notre équipe, comme un signe de votre considération à l'égard du service fourni.

Merci encore une fois pour votre poste et j'ai hâte de vous accueillir bientôt de retour.

ibis Novotel Wenceslas Square

Avis publié : 6 août 2014

Noel 2013 2 adultes 1 enfants de 3 ans
Très bonne hôtel
personnel très accueillant que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant ou à la piscine
la chambre était très spacieuse avec 3 couchages.
Possibilité navette aéroport hôtel allée retour en taxi le tout organisé par l’hôtel.
bien situé à 20 minutes du centre ville à pied et à 5 min des transports (ligne direct pour le château)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel et l'attitude positive et professionnelle de l'équipe sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec le Novotel Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec 2 lits jumeaux 2 mois avant notre sejour , une fois sur place plus de chambre disponible , ont nous propose un lit double avec un canapé lit dont le matelas est loin du 4 étoiles ... autant allé chez hibis a côté c'est du foutage de gueule

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Avis publié : 30 juillet 2014

Le nom de l'hôtel est trompeur ; il n'est pas sur Wenceslas Square ; il faut compter 10 mn de marche pour s'y rendre. Il est donc à 20mn de marche du vieux Prague.

A part ça, c'est un bon Novotel: récent, très propre et moderne. Les chambres, au standard Novotel, sont calmes et assez grandes. La rue est calme également.

Le personnel est très aimable et serviable ; ils parlent tous bien Anglais et quelques-uns parlent Français.

Accès depuis l'aéroport avec un Taxi officiel pour environ 10€ (de mémoire).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Client,

L'attitude positive et professionnelle de l'équipe et les chambres bien équipées sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square. Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014