“très bon hôtel”

N° 195 sur 670 Hôtels à Prague
Berlin, Allemagne
“très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon hôtel, très bien placé. A quelques minutes à pied du centre historique dans une rue néanmoins calme. Piscine très agréable. Petit déjeuner correct sans plus. Parking pratique mais trop cher. Propreté correcte mais pas impeccable. Service efficace mais pas vraiment sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le service et sûrement nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

Eva paskova

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons pris 2 chambres dans cet hotel, aucune nuisance sonore même avec les chambres près de l ascenseur.
Dommage qu il n'y ai pas de nécessaire de toilette.
Le petit déjeuner est correcte, le personnel a l' accueil et au bar très aimable.
Nous n n'avons pas testé le restaurant au vu des avis !
Hotel a 20 minutes du centre , cela se fait bien à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et le petit déjeuner buffet varié sont quelques-uns des points forts que Novotel Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel Wenceslas Square.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Confort standard des hotels Novotel, chambre agréable et calme.
Situé dans un quartier tranquile. Un peu éloigné du centre ville historique, mais à peine à 200 m du métro.
Possède une piscine couverte, avec un sauna et spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Wenceslas Square avec la communauté Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement central de l'hôtel et que vous avez apprécié la belle Prague.
Nos chambres, la piscine et le spa sont seulement quelques points forts qui Novotel Place Venceslas offre à ses clients.

Directrice General
Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Légèrement excentré, cet hôtel donne l'impression d'être neuf, tout y est impeccable.
Le petit déjeuner est aussi remarquable et l'accueil peut se faire en français.
Lorsque, comme nous, on bénéficie d'un tarif promotionnel, c'est parfait.
il est situé dans une rue calme et possède un parking (payant).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Novotel Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et notre petit dejeuner offre.

Directrice General
St-laurent Du Var, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

lamentable!! j avais réservé et PAYE une chambre disponible avec 2 lits jumeaux depuis 2 mois et en arrivant on me propose une chambre avec un lit pour 2 personnes et un canapé!!!! je ne loue pas une chambre au novotel pour dormir sur un canapé!!!j ai du attendre le lendemain pour avoir satisfaction apres avoir parlementé pendant une heure au moins. c est la deuxieme fois que je suis déçue par le groupe accord la prochaine fois je change

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la type de chambre que vous avez reserver et je vous prix d'accepter mes excuse pour cet incident. Nous allons sûrement prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à nos clients.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas en centre ville mais il y a le métro et le
Tramway pas loin.
Le tarif de la chambre était attractif mais le petit déj est à 16€ par personne.
Les prestations dans la chambre sont décevantes : serviettes de toilettes super fines, aucun nécessaire de toilettes (coton, coton tige ...),
Il y a une piscine qui est partagée avec l hôtel ibis d à côté mais il n y a même pas de chausson dans la chambre ou à la piscine, les clients viennent tennis.
L'hôtel est dans une rue calme, aucune naissance pour dormir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Praha Wenceslas Square.