“Bien mais ...”

Novotel Praha Wenceslas Square
N° 190 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 7 mars 2011

Chambre standard pour un Novotel.
Personnel à l'accueil, un peu froid et distant, et non francophone, dommage pour une chaîne française.
Petit déjeuner : Plus que moyen, le jus d'orange n'a que la couleur de l'orange, cela ressemble plus à de l'eau colorée en Orange.
Piscine, Sauna et jacuzzi, plutôt agréable, attention le jacuzzi ferme tôt le we, à 18h30, un peu tôt à mon gout.

Hotel bien situé, 5/10 min du métro ou tram, 10/15 min à pied du centre.

Un service de navette est proposé entre l’hôtel et l'aéroport (590 Couronnes), je ne l'ai pas prise, car non réservable en ligne, ce qui est dommage.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 754)

Avis publié : 20 février 2011

à 200 m du métro Pavlova et du Tram 22
Personnel très aimable
Très bon service de shuttle entre l'aéroport et l'hotel
Seul petit hic : la piscine était en rénovation et nous n'avons pas pu en profiter

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
paris
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous avons sejourne trois nuits a l'hotel accompagne de nos deux jeunes enfants (3 et 8 ans). Nous avions pris une chambre deluxe (plus spacieuse)(nous avons profite de l'offre promotionelle envoye lors de la confirmation de la resa) qui etait tres bien et tres pratique a cote de la piscine / sauna / jaccuzzi que les enfants ont addores. Acceuil tres symp et tres bon petit dejeuner. Hotel aproximite du centre ville a pied (en un quart d'heure... ca descend pour y aller !!) et sinon a proximite du metro. A recommander !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
clermont ferrand
Avis publié : 5 janvier 2011

Hôtel bien placé à 15 / 20 minutes à pied du centre. Bon service, personnel sympa. Petit déj moyen, restau sans intérêt.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
tournai
Avis publié : 4 janvier 2011

voici quelques critiques qui justifie mon avis de moyen (je passe sur les chambres et literie "standards" de Novotel qui sont comme toujours très fidèles à la marque au niveau de leur conception = correct).

Le grand plus: est la piscine/sauna/jacuzzi/fitness qui est un espace très correct

les moins:

service: moyen pour renseigner sur des questionnements par rapport à la ville (restaurants, transport, ...)
déçu par le manque de confiance: j'ai du donner de l'argent liquide à l'arrivée au cas où je "piquerais" dans le bar !!! (à noter que les chambres étaient pré-payées dans mon cas).

Restaurant: petit déjeuner moyen: les viennoiseries, croissants, café et jus d'orange sont plus que moyen ! ne prenant que ça j'ai été très déçu d'avoir pré commandé mes petit-déjeuners (j'aurais dû aller en ville).

chambre: manque de luminosité naturelle (très petite fenêtre pour la chambre en longueur = sensation un peu désagréable).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 4 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2010

Le Novotel de Prague est situé en centre ville, à dix minutes à pieds de la place Venceslas, dans une rue très calme. Il est très bien desservi par plusieurs lignes de tramways et une ligne de métro.
Les chambres sont classiques, propres et commodes. La literie est de bonne qualité. Le personnel est professionnel, aimable et efficace.
Le petit déjeuner est varié, copieux et frais.
un PC avec internet est en libre-service gratuit dans le hall de la réception.
Du fait de sa situation dans un excellent quartier, de sa proximité de la Gare centrale et des quartiers historiques centraux, ainsi que de sa qualité de service, c'est une valeur sûre et l'on peut s'y rendre en toute confiance.
A noter l'hôtel Ibis qui jouxte ce Novotel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 11
N° 109 sur 646 à Prague
EA Hotel Julis
EA Hotel Julis
N° 243 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
InterContinental Prague
InterContinental Prague
N° 96 sur 646 à Prague
Praha 1
Hilton Prague
Hilton Prague
N° 149 sur 646 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 70 sur 646 à Prague

Vous connaissez Novotel Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Praha Wenceslas Square

Adresse: 38 Katerinska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°92 des hôtels familiaux à Prague
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°157 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 82€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Praha Wenceslas Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Prague
Novotel Prague