“A recommander”

N° 148 sur 649 Hôtels à Prague
villette d anthon
“A recommander”
Avis écrit le 19 mars 2010

Superbe hotel très bien placé et très propre.
Le cadre est très sympa. On y mange très bien. Le soir il y a un orchestre.
Il y a une superbe terrasse avec une vue exceptionnelle sur Pragues.
Magnifique séjour très romantique
véro et pat

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
marseille
Avis écrit le 25 janvier 2010

J'avais un peu peur au vue de certaine critique sur ce site, d'aller dans cet hôtel. Mais a ma grande surprise, le U prince fut tres bien. Idéalement situé, face a l'horloge astronomique, sur la place centrale ( marché de noel magnifique ), prix très correct.j'ai directement reservé par le site de l'hotel en precisant que je souhaitais une chambre calme. Et j'ai eu une chambre calme.Le petit dejeuner est très varié et bien copieux.Le bar de l'hôtel est certe ouvert a tout le monde, mais les cocktails y sont tres bon ( environ 7-8€ ).La terrasse a une vue magnifique sur la ville. Je conseille vraiment cet hotel a tout le monde. Bon, ce n'est pas vraiment un 5 étoiles, un 4 je dirais, mais tout y est tres bien ( mis a part la chambre un tout petit peu petite, mais bon on y fait que dormir ).A conseiller +++

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2008

Je voulais juste vous dire à quel point cet hôtel est merveilleux et très bien situé.. en plein centre ville. Calme et bon rapport qualité prix. Je signale également que j'ai négocié tarif en direct avec hotel (pour moins cher que par une centrale achat : j'ai eu une nuit gratuite). N'hésitez pas. Le buffet du petit déjeuner était grandiose. Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Séjour du mars 2008
Wickford, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être l'un des pires hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné - et j'ai fait trois fois le tour du monde.
Ma soeur et moi sommes allés à Prague il y a quelques années et j'ai séjourné à l'U-Prince.
On nous a donné une chambre dans le grenier.
Il est vrai qu'elle était joliment décorée et avait l'air propre.
Le seul inconvénient, c'était que le plafond était tellement bas nous ne pouvions pas nous asseoir dans le lit.
Nous avons demandé une autre chambre, mais sans succès.
Comme dans les commentaires précédents, les membres du personnel étaient les gens les plus grossiers et arrogants à qui j'aie jamais eu le déplaisir de parler.
Nous avons séjourné en formule B&B, mais le petit déjeuner était une blague.
C'était froid et pas appétissant et la vaisselle était incroyable - rien n'était assorti et un matin j'ai même mangé dans une assiette de Noël - en août !
La seule bonne chose que l'on peut dire à propos de cet hôtel, c'est que son emplacement est fabuleux.
Prague est ma ville préférée en Europe, mais si le U-Prince était le seul hôtel disponible, je ne retournerais jamais.
Je vous conseille vivement si vous allez à Prague d'éviter à tout prix cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Rott Hotel
N° 97 sur 649 à Prague
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 34 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel U Prince ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Prince

Établissement : Hotel U Prince
Adresse: Staromestske namesti 460/29, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°61 des hôtels romantiques à Prague
N°82 des hôtels familiaux à Prague
N°94 des hôtels d'affaires à Prague
N°127 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel U Prince 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Prince Prague
u Prince Prague