“Bien situé; bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fortuna City

Fortuna City
N° 586 sur 670 Hôtels à Prague
Saint-Bonnet-de-Mure, France
“Bien situé; bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

L'hotel est bien situé : métro et ligne de bus. quartier calme et sympa avec petit marché.
Accueil très correct. Dommage d'avoir des lits séparés quand on est en couple! sinon chambre spacieuse. Un tout petit bémol que le petit déjeuner certes continental.
Bonne prestation dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage opéré par Expedia. Tout s'est bien passé. Hôtel calme, de prestation conforme à un 3 étoiles normes locales. Le staff est sympa et parle couramment anglais. Proche du tram et du métro. Vue sur la ville ... mais bon, nous étions au dixième étage ! Une chaine de TV en français (la 15), nous avons pu regarder télé-matin. Nous y retournerions à l'occasion.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

J'ai choisi cet hôtel sans faire bien attention pour profiter d'un cadeau sm**tbox, j'aurais mieux fait de l'éviter.

Premièrement l'hôtel est assez loin du centre et des lieux intéressants, même si le métro de Prague est très pratique l'hôtel se situe à un bon quart d'heure de marche de la station la plus proche ce qui est un grand inconvénient quand on doit transporter ses valises d'autant plus que le chemin n'est absolument pas évident depuis la station.

L'accueil est assez cordiale mais le personnel cherche absolument vous faire payer en euros par tous les moyens en utilisant un taux de change qui augmente les prix de 25% il faut donc faire attention et absolument payer en couronnes tchèques.

Le petit déjeuné compris dans le prix des chambre est un buffet a volonté mais ne donne pas envie de se resservir (jus de pomme coupé à l'eau, café délavé...). Le repas du soir est absolument à éviter : il ne présente qu'un menu unique (pas de carte ni de choix en aucune sorte) et la nourriture y est absolument mauvaise et sèche (sortir manger en ville ne reviens pas plus cher).

Les chambres sont quand a elles assez propres bien qu'assez vieillottes. La salle d'eau bien que parfaitement propre était en assez mauvais état (cabine de douche cassée).

Bref c'est un endroit où l'on peut dormir sans problème mais ou il ne faut pas s'attendre à plus et étant donné le prix autant aller dans le centre ville ce qui ne coutera pas plus cher et sera plus confortable.

• a aimé — le verre de champagne de bienvenue
  • n'a pas aimé — tout !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Hôtel très correct, propre, calme, bien desservi (tramway) au pied de l'hôtel qui vous amène dans le centre ou au métro (au choix).
Petit dèjeuner et dîner impeccable. Bon accueil et donc bon rapport qualité/prix pour une ville superbe qu'est Prague. Je recommande sans hésitation.

• a aimé — proche tramway
  • n'a pas aimé — une personne à l'accueil pas très sympa
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Châlons en Champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

Vous découvrez l'autre visage de Prague, à savoir les immeubles sans caractère et tristes. L'hôtel souffre de cet environnement. Il faut absolument utiliser les transports en commun pour aller dans le centre ; il est vrai que l'hôtel est bien desservi puisque la station de tram "Solidarita" est en face et que le métro est proche. Le personnel était débordé durant notre séjour : en moyenne 3 ou 4 cars chaque jour, on avait l'impression de déranger au niveau des employés de restauration ! À la réception, le personnel est plus stylé mais il faut absolument se débrouiller en anglais car personne ne parle le français ! Bref, cet hôtel convient davantage pour un déplacement professionnel que pour une villégiature, à proscrire si vous êtes dépressif !

• a aimé — pratique pour hommes d'affaire : services de proximité
  • n'a pas aimé — l'affluence
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil du personnel est moyen : ils ne font aucun effort pour parler français et quand on essaye de parler anglais ils ne font aucun effort pour nous comprendre!!! Le confort des chambres est très moyen : il faut demander pour que le lit soit fait et les serviettes changées, sinon rien n'est fait. Le trajet pour le centre ville est assez long : tram devant l'hôtel + métro (un soir nous avons mis 3/4 d'heure pour rentrer.) Le petit déjeuner est très ordinaire mais il y a quand même du choix. Nous n'avons pris qu'un repas le soir, la salle de restaurant est très sonore, le personnel n'a pas le sourire et n'est pas très aimable. Enfin nous ne regrettons pas notre séjour car Prague est une très belle ville, mais si nous y retournons, nous choisirons un autre hôtel, plus près du centre.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007

Quality Hotel possède des grandes chambres munies de grandes baies vitrées non doublées. Comme elles donnent sur une avenue fréquentée par les voitures, c'est un peu bruyant jusqu'à tard le soir.
Mais les chambres sont très propres et le tram passe juste en face de l'hôtel : très pratique pour se rendre au centre ville.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007