“SUPER”

N° 153 sur 649 Hôtels à Prague
Compiègne
“SUPER”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Partis pour un WE en amoureux nous n'avons vraiment pas regretté notre choix ! Cet hôtel est idéalement situé (tout peut se faire à pieds si l'on veut), calme, chambres spacieuses... l'accueil y est très sympa (petit en cas/café offerts dans la salle du bas entre 16 et 18h), et en réservant à l'avance nous n'avons pas payé cher ! Que demander de plus ?? :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'entrée intrigue, la réception attire et le reste est à la hauteur des espérances!
Particulièrement sensible à ce type d'ambiance, je ne suis passé que pour un café mais quel plaisir de déambuler dans les couloirs de ce surprenant lieux.
Madeleine de Proust, souvenirs plus ou moins précis de jeux, d'objets déjà vus ailleurs mais où?
Le service est aussi agréable que le moment qu'on y passe.
Sans nul doute ma prochaine adresse à Prague!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Madeleine, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Il faut tout d''abord saluer le jusqu'au-boutisme des responsables de cet hôtel. On vous a annoncé la couleur dès le départ, ça va être "vintage", entendre par là qu'il faut apprécier un tant soit peu la déco et l'ambiance des années 50-60-70 ... Soit. Mais il ne faudrait pas confondre Eames avec Austin Powers ! En effet, cela ressemble plus à une brocante sur quatre étages qu'à un magasin de design ... J'en veux pour preuve les vitrines bondées de vieilleries toc, les mélanges très approximatifs des différents styles ...
L'impression d'ensemble est dans la saturation de tout: meubles, couleurs, déco, objets et même ... services ! Je n'ai jamais vu un livre d'accueil dans les chambres aussi épais ! En clair, je crois que les responsables de cet hôtel se sont pris les pieds dans le tapis ( orange ! ) en voulant marier le vintage années 60 rigolo et un hôtel affiché comme "luxe".
Le petit déj: passable. Le thé l'après midi: dispensable.
En conclusion, vous pouvez y passer deux ou trois nuits maximum, histoire de prendre des photos qui feront marrer les copains. Mais moi, je n'y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Tout d'abord la situation : Mala Strana (côté du pont chateau et église St-Nicolas) est préférable à la vieille ville - moins de foule,plus de ruelles mystérieuses, plus de charme en définitive)- l'hotel est en contrebas de la rue Nerudova ( accessible par un escalier)- déco retro très soignée - chambres grandes et bien équipées- sdbain nickel ( la robinetterie un peu facétieuse pour passer du bain à la pomme de douche)- climatisation-frigo... tea time de 4 à 6 h00 compris dans le prix très appréciable- pt-déjeuner complet et copieux jusqu'à 11h00- service aimable- peu à redire sinon la salle de sport payante et aveugle- petit pb aussi lié à l'absence de fenetre pour bon nbre des chambres qui donnent sur le patio intérieur- peut être gênant qd il fait très chaud et sensation d'enfermement mais Prague est si magnifique que l'on n'y reste pas longtemps- éviter les restaurants trop proches du chateau- ceux du bas de la rue Nerudova sont corrects

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 mai 2012

WE prolongé à Prague dans un hôtel original avec déco années 50, 60, 70 : nombreuses vitrines avec expos d'objets, dominante de blanc aux murs et couleurs flash, mobilier des différentes "époques" . Ambiance lumineuse, ludique, agréable. L'hôtel est vraiment bien situé pour découvrir la ville
Accueil professionnel, chambre de bonne dimension et bien équipée avec TV écran plat, ordinateur portable avec accès internet, mini bar, peignoir et même parapluie !! Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue le quartier ( quelques ambassades ) étant très calme le samedi et dimanche, néanmoins nous avons remarqué la différence le lundi matin...
Petit déjeuner buffet (possible en chambre) de qualité et toujours bien approvisionné, seul surprise le chocolat chaud est en supplément !!! Très bonne idée le gouter/tea time, pour faire un break après une bonne journée de marche.
En bref, une bonne adresse sur Prague

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons trouvé cet hôtel super sympa. Il est conforme à nos espérances. Nous avons eu une grande chambre qui n'avait pas d'ouverture sur l'extérieur. Une grande baignoire qui permet de prendre un bon bain après des longues journées de marche..
Le petit dej est super sympa et le petit en-cas de 16/18 est très appréciable.

L’accueil est très bien, le personnel très agréable.

ON A ADORE L AMBIANCE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 16 février 2012

Très bel hôtel très bien situé (à mi chemin entre le chateau et le point Charles), il permet de découvrir le centre de Prague à pied.
La déco est originale, en revanche les chambres qui donnent sur la rue sont vraiment très très bruyantes (simple vitrage), je recommanderais donc plus les chambres qui donnent sur le patio intérieur (moins chères en plus).
Le petit-déjeuner est bon, même si pas très fourni.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux