“Séjour parfait !”

Louren Hotel
N° 29 sur 649 Hôtels à Prague
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 25 janvier 2013

l'Hôtel est situé dans un quartier calme très proche de l'hyper centre ( 2 stations de métro). Accueil excellent et parking possible à proximité (payant). La chambre est grande, de bon goût dotée d'une belle salle de bain en marbre. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est très suffisant le service impeccable. Peut-être manque t-il quelques chaines de télévision française...Excellent séjour, merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour PascaletMarius,

merci beaucoup de votre appréciation! Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

Amicalement,

Lucia

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai visité cet hôtel en fin août 2012, un excellent hôtel, chambres propres, PDJ excellent et suffisant et surtout un personnel accueillant et serviable particulièrement une charmante fille à la réception qui parle français.
L’hôtel est à proximité du centre de la ville à deux stations de métro
Pour une deuxième visite je passerais surement par cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Elyes F,

merci beaucoup de votre appréciation! Nous sommes très heureux que vous ayez été content avec notre hôtel et nous espérons que vous ayez eu aussi les temps bien à Prague. Si vous rentrez quelquefois en futur, nous serons gais de vous accuellir encore une fois!

Amicalement,
Monika + Équipe de Louren Hotel
Sannois, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes rentrés hier soir. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel vraiment charmant ! Le personnel super gentil très accueillant et souriant. Une chambre spacieuse et très propre. Un petit déjeuner avec certes un petit buffet mais très suffisant, ils ne manquaient rien ! jolie table avec une vaisselle blanche style anglais. Cet hotel est très agréable et très chaleureux. Le métro est à 5 minutes à pied et ensuite en 2 stations vous vous trouvez dans la vieille ville. Nous avons apprécié le calme de cet hotel que nous recommandons vivement. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Bonjour Veronique,

Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation gentille. Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

Eva Cmuntová
Reception
Cuverville Island
Avis écrit le 20 octobre 2009

je ne puis que recommander cet hotel proche metro et tram

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Yvelines, Ile de France
Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel légèrement excentré par rapport au centre historique mais facilement accessible en metro. L'accueil fut exemplaire, trés courtois et serviable. Je suis arrivé tard sans avoir dîné, la receptionniste m'a recommandée et réservée une place dans un restaurant juste à côté où l'accueil et le repas furent également parfaits.

Côté chambre c'est trés bien, spacieux, propre, comfortable, pratique, et surtout trés calme, pas un bruit, j'ai regretté que le Wifi soit payant pour un hôtel de cette catégorie mais je crois savoir que depuis ma visite c'est devenu gratuit. A l'arrivée on vous donne votre clé qui ouvre également la porte principale de l'Hôtel et vous êtes libre d'aller et venir à votre guise quelle que soit l'heure. Le personnel est discret et serviable. Au petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer correctement même si ce n'est pas aussi fourni qu'un buffet "Mercure" ou "Novotel".

En somme il s'agit d'un endroit agréable, idéal pour les personnes recherchant le calme et la tranquillité, peut-être un peu loin du centre mais franchement en 5 min de Metro vous y êtes et quel avantage d'être loin du brouha de la zone touristique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
N° 14 sur 649 à Prague
Hotel Monastery
Hotel Monastery
N° 36 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Boutique Hotel Seven Days
Boutique Hotel Seven Days
N° 44 sur 649 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Boutique Hotel Constans
Boutique Hotel Constans
N° 46 sur 649 à Prague

Vous connaissez Louren Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Louren Hotel

Établissement : Louren Hotel
Adresse: Slezska 832/55 | Slezska 832/55, Prague 130 00, République tchèque (Anciennement Sieber Hotel & Apartments)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady/Vršovice , Praha 3
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Prague
N°26 des hôtels de luxe à Prague
N°27 des hôtels d'affaires à Prague
N°43 des hôtels les plus économiques à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louren Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louren Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sieber Hotel Prague