“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 31 sur 668 Hôtels à Prague
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Prague : accueil chaleureux, chambre spacieuse, proximité du centre ville, petits déjeuners copieux, rapport qualité-prix imbattable, bref, que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour gerardetnoha,

Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation gentille. Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons du plaisir à vous accueillir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hôtel, situé dans un quartier calme à quelques arrêts de metro seulement du coeur historique de la ville.
Les chambres sont propres, confortables et douillettes.
L'équipe est très sympathique, disponible et accueillante tout en étant très professionnelle. L'ambiance y est chaleureuse et familiale.
Le petit déjeuner buffet est un régal...
La possibilité de réserver une place de parking privée est une opportunité précieuse également !
Bref, nous sommes totalement satisfait de notre séjour et de la qualité de service apportée par le Louren Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour Scadj,

Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation gentille. Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre remerciement à notre personnel et propreté. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes à peine rentrés de notre séjour dans cet hôtel qui se trouve dans un quartier très calme et proche du centre. Nous avons profité de la junior suite élégante et très propre. Le petit déjeuner est très bon (du sucré au salé il y a tout pour satisfaire l'appétit). L'accueil est très bon, le personnel est jeune, professionnel et sait satisfaire les exigences de ses clients. Tout cela pour 216 euros pour 3 nuits à deux avec le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour marieetdavide,

Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation gentille. Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel et vous avez apprécié une mise à niveau vers une suite junior. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'Hôtel est situé dans un quartier calme très proche de l'hyper centre ( 2 stations de métro). Accueil excellent et parking possible à proximité (payant). La chambre est grande, de bon goût dotée d'une belle salle de bain en marbre. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est très suffisant le service impeccable. Peut-être manque t-il quelques chaines de télévision française...Excellent séjour, merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour PascaletMarius,

merci beaucoup de votre appréciation! Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai visité cet hôtel en fin août 2012, un excellent hôtel, chambres propres, PDJ excellent et suffisant et surtout un personnel accueillant et serviable particulièrement une charmante fille à la réception qui parle français.
L’hôtel est à proximité du centre de la ville à deux stations de métro
Pour une deuxième visite je passerais surement par cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Elyes F,

merci beaucoup de votre appréciation! Nous sommes très heureux que vous ayez été content avec notre hôtel et nous espérons que vous ayez eu aussi les temps bien à Prague. Si vous rentrez quelquefois en futur, nous serons gais de vous accuellir encore une fois!

Monika + Équipe de Louren Hotel
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes rentrés hier soir. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel vraiment charmant ! Le personnel super gentil très accueillant et souriant. Une chambre spacieuse et très propre. Un petit déjeuner avec certes un petit buffet mais très suffisant, ils ne manquaient rien ! jolie table avec une vaisselle blanche style anglais. Cet hotel est très agréable et très chaleureux. Le métro est à 5 minutes à pied et ensuite en 2 stations vous vous trouvez dans la vieille ville. Nous avons apprécié le calme de cet hotel que nous recommandons vivement. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hosalova_L, Manager de Louren Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Bonjour Veronique,

Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation gentille. Nous sommes très heureux que vous jouissiez de votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons du plaisir à vous accueilir de nouveau à Louren Hotel et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

Eva Cmuntová
Reception
Cuverville Island
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

je ne puis que recommander cet hotel proche metro et tram

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux