“Très bien !!”

Hotel Saint George
N° 340 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 janvier 2010

Franchement, pour quelques jours, hôtel très bien, à 10 min à pied de la Place Venceslas dans l'hyper centre de Prague ; tram et métro à 500m. Les chambres sont très très propres, le buffet du matin très correct. Si vous êtes des gens simples, allez y.... Evidemment, c'est pas le Carlton...

Bref, hôtel très bien pour quelques jours !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

1925 avis sur 774

Avis publié : 30 novembre 2009

J'ai réservé cet hôtel sur le net, et revenant tout juste du séjour, je ne suis pas déçue.
Situé à 10 minutes du centre ville à pied, l'hôtel est accessible très facilement en métro (station: I.P Pavlova) ou en tramway. Bien que bordé de chaque côté par du traffic, l'endroit est paisible et calme.
Le personnel est adorable, franchement disponible, les chambres et lieux communs sont propres, et pour le prix payé, le buffet du petit-déjeuner est tout à fait convenable (café, thé,chocolat, croissants, pain, beurre, confiture, miel, céréales, fromage, jambon, saucisses, différents jus... bref, complet !).
Il y a même une salle de fitness qui offre jacuzzi et sauna, mais n'y passant que 2 nuits, nous ne nous en sommes pas servi !
Une petite précision: le personnel est anglophone, si vous ne parlez pas un anglais de base, ça peut être compliqué...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

L'hotel est agréable. Les chambres sont calmes (côté cour, pour nous) et le petit déjeuner est bon. L'hotel est situé un peu loin du centre à pieds mais cela reste possible pour les bons marcheurs. Sinon l'arrêt de métro est proche(5min). Petit bémol : pas de protection du matelas dans la chambre et chauffage (trop chaud) difficile à régler (est-ce possible?). Une salle en sous sol avec appareils de fitness et jacuzzi est à dicposition!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2007

Bon hôtel, assez bien placé. On atteint la vieille ville en 15-20mn à pied. Le quartier n'est pas extraordinaire, il manque un peu de vie mais il reste correct.

Le style de l'hôtel et des chambres est un peu viellot mais c'est propre. Le service/réception est très bon.

On peut trouver un peu mieux pour le même prix, mais ca reste très correct pour Prague.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 juillet 2006

Je rentre juste d’un séjour de 3 nuits à l’hôtel St George avec mon ami. L’hôtel était beau et propre, la chambre était un peu petite car nous avions un lit double, mais il y avait assez de place pour nous deux. Les employés étaient vraiment gentils.

Le petit déjeuner était super avec beaucoup de jambon, fromage, fruit, céréales, croissant, yaourt et du pain frais.

L’emplacement était correct, mais nous avions mal aux pieds à force de marcher toute la journée. Nous avons essayé le jacuzzi et c’était parfait après une longue journée (même si ça aurait été mieux un peu plus chaud).

C’était super qu’il y ait l’air conditionné car il faisait vraiment très chaud dehors !

Pour aller à l’aéroport en taxi AAA , cela coûte 500 czk (18€) et l’arrêt de taxi était tout près, à côté de la station de métro IP Pavlova.

Je recommanderai certainement cet hôtel !

Un membre de TripAdvisor
Scotland
Avis publié : 20 juin 2006

Nous venons juste de faire un break pour un long week-end à cet hôtel, le personnel était très aimable et serviable, ils ont réussi à nous réserver tout ce que nous leur avons demandé.

La chambre était spacieuse et très propre. La salle du petit déjeuner était impeccable et le petit déjeuner était plus que copieux. Il faisait extrêmement chaud et c’était fantastique d’avoir l’air conditionné. L’hôtel est situé à peu près à 10-15mn à pied de la place Wenceslas – le taxi pour revenir le soir n’était pas trop cher.

Nous avons trouvé que c’était un quartier calme, pas de bruit de voitures, au final, un très bon séjour, nous y retournerons. Nous sommes deux amies, et y avons fêté nos 40 ans.

Avis publié : 15 avril 2006

On y est allés à 9 pour fêter un anniversaire un week-end. Le personnel était exceptionnel et prévenant, ils nous ont réservé des restaurants et des taxis.

La nourriture était vraiment bonne et nous donnaient des forces pour la journée.

C’est vrai que l’hôtel est un peu loin de la place centrale, mais on se sentait en sécurité et la promenade nous permettait de découvrir la ville, ça nous prenait à peu près dix minutes.

Vraiment, il faut y aller, vous allez adorer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 2
Praha 2
Green Garden Hotel
Green Garden Hotel
N° 66 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
A Plus Hotel & Hostel
Hotel Kavalir
N° 275 sur 647 à Prague
Iris Hotel Eden
N° 135 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Saint George ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: Tyrshova 1803/2 | corner with Sokolska, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 340 sur 647 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 39€ - 777€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint George Prague
Prague Hotel St. George