“voyage a la capitale de Pragre”
Avis sur Hotel Waldstein

Hotel Waldstein
N° 109 sur 650 Hôtels à Prague
Arles, France
“voyage a la capitale de Pragre”
Avis écrit le 2 novembre 2012

en arrivant sur la capital très bien reçu par la guide, l hôtel est correct la chambre bien. le déjeuner ce faisait dans un sous sol c était agréable et bon.
Prague est une ville très belle , visite très enrichissant.
on manger bien.
mon séjour pour moi a été super!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arles, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

très bien situé charmant hôtel, déjeuners copieux servies dans une superbe cave voutée Nous avions la chambre numéro 2 très petite et au rez de chaussée un peu bruyante quand les gens montent les escaliers il manque un salon avec un bar ou l'on peut se retrouver en fin de journée, personnel aimable et serviable couchage confortable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
reims
Avis écrit le 26 décembre 2009

Chambre 14 avec fenetre qui ne ferme pas, sdb minuscule. On entend tout. Ce n'est pas romantique, les lits sont pourvues de matelas et couettes individuelles.Pour un 4 étoiles même idéalement situé et facile d'accés on s'attend à du luxe. Petit dejeuner pour allemand et anglais, oubliez les croissants et les miniatures confitures beurre, meme produits d'hygiéne sont en bidons. Trois nuits et aucun changement de draps ni d'aspirateur. Personnel bruyant et pas aimable avec la clientéle

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 6 novembre 2009

La première chambre qui nous avait été attribuée n'était pas dans le bâtiment principal, elle était sombre et triste (malgré une kitchenette, une douche et un WC intégrés) de plus, le WIFI , ainsi que la TV écran plat prévus étaient inexistants.
En insistant (en anglais) un peu auprès du réceptionniste nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal.
Belle chambre, propre et bien décorée, couchage parfait, WIFI, TV, nécessaire à thé et café rechargé tous les jours, mini bar complet et à prix corrects.
Seul inconvénient, la salle de bain et les WC étaient sur le couloir, mais des peignoirs très confortables étaient à notre disposition.
Petit déjeuner parfait dans un cadre raffiné.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 27 décembre 2008

Très bel hotel très bien situé tout peux se faire en marche. À 5 minutes du pont Charles , 10 minutes du métro, etc. Bon déjeuner, chambre très propre. Le seul reproche de hotel, c'est qu'on entend les gens qui monte ou descente les marches pour aller à leur chambre.

• a aimé — Charme et l'emplacement
  • n'a pas aimé — légèrement bruyant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 2 octobre 2008

La principale qualité de cette hotel est sa situation géographique à 5 minutes à pied du métro Malostranska (ligne A) et tout proche du célébrissime chateau de Prague (via les tram 22 ou 23 notamment).

Pour l'hôtel en lui-même ( il est situé dans une sorte d'impasse et ressemble de l'extérieur à une petite chapelle), j'y suis resté (seul) 3 jours du 18 au 21 septembre 2008 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour .

Points forts de l'hotel:
- très bonne qualité des lits (matelas ni trop dur ni trop mou)
- propreté impeccable des chambres et des douches et ménage quotidien
- 1 grande armoire pour ranger ses affaires
- 1 chauffage puissant (pratique car les températures noctunes sont souvent négatives dès le mois de septembre)
- 1 minibar pas trop cher dans les chambres
- peu de bruit (même en étant au RDC)
- 1 accès internet gratuit vers l'entrée de l'hotel
- petit déjeuner assez complet au niveau du choix mais pas exceptionnel en qualité
- 1 accueil serviable (pour appeler un taxi ou garder gratuitement les bagages le dernier jour) qui parle parfaitement anglais (mais pas du tout français)

Points faibles :
- Pas d'ascenseur pour grimper les 3 ou 4 étages (moi j'étais au RDC pas grave :) )
- Personnel agréable mais pas toujours très souriant
- Chambre trop en longueur et peu large + trop lumineuse la nuit car équipée ni de store ni de volet mais de rideaux trop clairs.

• a aimé — Sa propreté et son excellente situation géographique
  • n'a pas aimé — Rien d'important
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Richmond, Virginie
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel et l'avons trouvé d'un excellent rapport qualité/prix et génial comme emplacement. Très original et juste à deux pas du pont St Charles de l'autre côté du fleuve.