“A CONSEILLER” 4 5 étoiles

N° 255 sur 670 Hôtels à Prague
Lille, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

A 5 mn du centre ville et de la Vltava, cet hôtel permet, par son emplacement, de découvrir la ville agréablement et sans perdre de temps dans les transports en commun. Le personnel ne parle pas le français mais l'anglais, l'allemand, l'italien. Il est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est confortable et calme, la literie excellente. Un service de liaison avec l'aéroport est proposé gratuitement dans la journée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

L'hotel est agréable et assez bien situé pour visiter à pieds les endroits principaux. La chambre que nous avons eue était grande et claire. Nous y avons passé un bon séjour début mai 2008.

Malheureusement, la jour du départ a été plus que surprenant: alors que nous avions prépayé notre vol+hotel via une agence, la réceptionniste nous demande de re-payer nos nuits d'hotel !!!

Ahuris, on lui explique qu'il ya erreur mais elle ne veut rien entendre ! et on a passé 30 bonnes minutes devant une personne méprisante, qui nous prenait pour des voleurs et nous insultait presque disant que rien n'avait été payé, en montrant ses dents, ...charmant non ?

Elle a alors contacté son département des réservations pour qu'il nous explique la même chose et là...la personne se rend compte -enfin- de la méprise...

Et que croyez-vous que la réceptionniste ait fait? des excuses ? ben non, même pas...

Qu'ils aient des problèmes informatiques soit, mais de là à nous les faire supporter avec ce mépris, ce n'est en aucun cas acceptable !!!

• Séjour du mai 2008
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Caesar Prague
Hotel Caesar Prague
N° 158 sur 670 à Prague
4.0 5 étoiles 1 065 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Hotel Roma Prague
N° 118 sur 670 à Prague
1.Republic
1.Republic
N° 94 sur 670 à Prague

Vous connaissez Hotel Praga 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praga 1

Établissement : Hotel Praga 1
Adresse: Zitna 1670/5, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°192 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praga 1 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praga 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Praga 1
Hotel Praga 1 Prague