“bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Praga 1

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Praga 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Praga 1
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 1670/5, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 325 sur 666 hôtels à Prague
loire
“bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

très bonne adresse,un acceuil sympatique,la chambre était très spacieuse et très propre, au calme,et proche du centre historique, on peu tout faire à pied!seul bemol, on ne pouvait pas régler le chauffage de la salle de bain , il devait faire 30 degrés! mais c'est mieu que d'avoir froid!
le plus,une navette gratuite nous attend à l'arrivée à l'aéroport, c'est toujour un trajet d'économisé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Praga11, Team leader de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Praga 1. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Federica Fiori

Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours à Prague.
Hébergé à l'hotel PRAGA 1 nous avons bénéficié d'un environnement calme, chaleureux, confortable à quelques minutes du centre touristique de la ville.
Je recommande cet hotel situé à l'écart du tumulte urbain qui bénéficie d'un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
Personnel serviable et discret. petit déjeuner copieux dans une atmosphère agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Praga11, Team leader de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur / Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Praga 1 et aussi pour avoir partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous vous sommes très reconnaissants.
Nous espérons avoir une autre chance de rendre votre séjour inoubliable à Prague.
Federica Fiori
Herblay, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Super hôtel à qq minutes du centre ville.
Très bon accueil et surtout très au calme loin du brouhaha de la ville.
Idéal pour se reposer et profiter d'un week end en amoureux...
Une anecdote : la chambr doit être libérée à 11h maxi.
Par malchance notre avion ne partait que tard le soir et nous nous sommes cru obligé de nous balader avec nos valises. Et bien non,un des employés de l'accueil de l'hôtel nous les a garder toute l'après midi, nous proposant ainsi de finir notre séjour paisiblement...
Je conseille donc cet hôtel. +++++++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Monsieur / Madame

Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Praga 1. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.
Trés cordialement,
Raissa Gbaguidi
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons eu la chambre rdc handicapés, très grande, très propre...pour un prix mini....

chouette hôtel pour tout faire à pied ^_^

le quartier n'est pas très glamour, mais près de tout !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

A 5 mn du centre ville et de la Vltava, cet hôtel permet, par son emplacement, de découvrir la ville agréablement et sans perdre de temps dans les transports en commun. Le personnel ne parle pas le français mais l'anglais, l'allemand, l'italien. Il est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est confortable et calme, la literie excellente. Un service de liaison avec l'aéroport est proposé gratuitement dans la journée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

L'hotel est agréable et assez bien situé pour visiter à pieds les endroits principaux. La chambre que nous avons eue était grande et claire. Nous y avons passé un bon séjour début mai 2008.

Malheureusement, la jour du départ a été plus que surprenant: alors que nous avions prépayé notre vol+hotel via une agence, la réceptionniste nous demande de re-payer nos nuits d'hotel !!!

Ahuris, on lui explique qu'il ya erreur mais elle ne veut rien entendre ! et on a passé 30 bonnes minutes devant une personne méprisante, qui nous prenait pour des voleurs et nous insultait presque disant que rien n'avait été payé, en montrant ses dents, ...charmant non ?

Elle a alors contacté son département des réservations pour qu'il nous explique la même chose et là...la personne se rend compte -enfin- de la méprise...

Et que croyez-vous que la réceptionniste ait fait? des excuses ? ben non, même pas...

Qu'ils aient des problèmes informatiques soit, mais de là à nous les faire supporter avec ce mépris, ce n'est en aucun cas acceptable !!!

• Séjour du mai 2008
      Réception