“Super hôtel à Prague pas loin du centre ville” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Praga 1
N° 236 sur 670 Hôtels à Prague
Montpellier, France
“Super hôtel à Prague pas loin du centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel situé dans le début de la nouvelle ville, à 10min à pieds de la place venceslas et 15min de la vieille ville.
Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre avec très grand lit confortable. Salle de bain tout équipée (douche un peu petite).
Petit déjeuner en buffet. Salle du petit déjeuner sympa et buffet bien complet.
Très bon hotel à Prague

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel bien placé à quelques pas du métro et du tram, même si tout est largement faisable à pied. Chambre spacieuse et assez propre. Service de chambre discret et très bien. Petit déjeuner copieux avec sucré et salé (soyez à l'heure car le service s’arrête à 10h pile). Personnel agréable et serviable. Quartier calme, avec des devantures "exotiques" parfois, mais pas du tout oppressant ou anxiogène .

En bref, une bonne adresse. La navette depuis l'aéroport est gratuite, toute les deux heures, et effectivement celle de retour est payante, mais pour une somme modique (trois seulement dans la journée). Au pire, il existe des alternatives très pratiques en transport en commun (airport express depuis la gare à 10 min à pied de l'hotel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel situé dans Nové Mestro près de l'hotel de ville. Quartier assez calme. A environ 15 mn à pied du Pont Charles.
Notre chambre pour 4 était spacieuse (2 pièces), bien insonorisée car sur la rue. Petite salle de bain avec douche mais eau chaude difficile à régler. Accueil et réception sympathique de Jozef (anglais exigé), le reste du personnel est assez froid. Le buffet du petit déjeuner est correct et très orienté vers la nourriture salée.
Bon séjour, bon rapport qualité/prix. Si on arrive aux bonnes heures, navette gratuite depuis l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous cherchions un hôtel sympa, pas trop cher et nous l'avons trouvé. Notre chambre était spacieuse mais collé à l'ascenseur , ce qui était un peu bruyant. Le petit déjeuné était très copieux et le personnel très agréable.
L’équipemen des chambres était parfait : lit king size, sèche cheveux, produits individuels, mini bar , bonne connexion wifi
La rue était un peu mal fréquentée mais ce n'était pas un problème majeur.
L’hôtel est un peu éloigné des principaux monuments ( Pont Charles , Mala strana) mais tout peut se faire à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

très bonne adresse,un acceuil sympatique,la chambre était très spacieuse et très propre, au calme,et proche du centre historique, on peu tout faire à pied!seul bemol, on ne pouvait pas régler le chauffage de la salle de bain , il devait faire 30 degrés! mais c'est mieu que d'avoir froid!
le plus,une navette gratuite nous attend à l'arrivée à l'aéroport, c'est toujour un trajet d'économisé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Praga11, Team leader de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Praga 1. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Federica Fiori
Vonnas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours à Prague.
Hébergé à l'hotel PRAGA 1 nous avons bénéficié d'un environnement calme, chaleureux, confortable à quelques minutes du centre touristique de la ville.
Je recommande cet hotel situé à l'écart du tumulte urbain qui bénéficie d'un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
Personnel serviable et discret. petit déjeuner copieux dans une atmosphère agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Praga11, Team leader de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur / Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Praga 1 et aussi pour avoir partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous vous sommes très reconnaissants.
Nous espérons avoir une autre chance de rendre votre séjour inoubliable à Prague.
Federica Fiori
Herblay, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Super hôtel à qq minutes du centre ville.
Très bon accueil et surtout très au calme loin du brouhaha de la ville.
Idéal pour se reposer et profiter d'un week end en amoureux...
Une anecdote : la chambr doit être libérée à 11h maxi.
Par malchance notre avion ne partait que tard le soir et nous nous sommes cru obligé de nous balader avec nos valises. Et bien non,un des employés de l'accueil de l'hôtel nous les a garder toute l'après midi, nous proposant ainsi de finir notre séjour paisiblement...
Je conseille donc cet hôtel. +++++++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Monsieur / Madame

Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Praga 1. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.
Trés cordialement,
Raissa Gbaguidi