“Excellente situation. Prestations moyennes”
Avis sur Hotel Praga 1

Hotel Praga 1
N° 240 sur 649 Hôtels à Prague
Moulins, France
“Excellente situation. Prestations moyennes”
Avis écrit le 5 août 2014

Situation géographique idéale pour visiter la ville à pied. Nous avons eu des nuits calmes car notre chambre était coté cour. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie : produits très bas de gamme. Pour un jus d'oranges pressées il faut payer un supplément. Personnel peu dévoué à la cause des clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel a 10 minutes a pied de la place de l hotel de ville et de l'horloge astronomique. Chambre spacieuse et propre. Personnel courtois et serviable plan de la ville donne avec des explications. Personnel parlant malheureusement pas le francais. Tres bon petit dejeuner varie. Hotel a recommander et je n'hesiterai pas a y retourner si je retourne a prague. Chambre pour ma part qui donne sur la cour interieure appreciable sachant que les chambres donnant sur la rue sont sur un boulevard.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Harpenden, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel situé dans le début de la nouvelle ville, à 10min à pieds de la place venceslas et 15min de la vieille ville.
Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre avec très grand lit confortable. Salle de bain tout équipée (douche un peu petite).
Petit déjeuner en buffet. Salle du petit déjeuner sympa et buffet bien complet.
Très bon hotel à Prague

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel bien placé à quelques pas du métro et du tram, même si tout est largement faisable à pied. Chambre spacieuse et assez propre. Service de chambre discret et très bien. Petit déjeuner copieux avec sucré et salé (soyez à l'heure car le service s’arrête à 10h pile). Personnel agréable et serviable. Quartier calme, avec des devantures "exotiques" parfois, mais pas du tout oppressant ou anxiogène .

En bref, une bonne adresse. La navette depuis l'aéroport est gratuite, toute les deux heures, et effectivement celle de retour est payante, mais pour une somme modique (trois seulement dans la journée). Au pire, il existe des alternatives très pratiques en transport en commun (airport express depuis la gare à 10 min à pied de l'hotel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel situé dans Nové Mestro près de l'hotel de ville. Quartier assez calme. A environ 15 mn à pied du Pont Charles.
Notre chambre pour 4 était spacieuse (2 pièces), bien insonorisée car sur la rue. Petite salle de bain avec douche mais eau chaude difficile à régler. Accueil et réception sympathique de Jozef (anglais exigé), le reste du personnel est assez froid. Le buffet du petit déjeuner est correct et très orienté vers la nourriture salée.
Bon séjour, bon rapport qualité/prix. Si on arrive aux bonnes heures, navette gratuite depuis l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous cherchions un hôtel sympa, pas trop cher et nous l'avons trouvé. Notre chambre était spacieuse mais collé à l'ascenseur , ce qui était un peu bruyant. Le petit déjeuné était très copieux et le personnel très agréable.
L’équipemen des chambres était parfait : lit king size, sèche cheveux, produits individuels, mini bar , bonne connexion wifi
La rue était un peu mal fréquentée mais ce n'était pas un problème majeur.
L’hôtel est un peu éloigné des principaux monuments ( Pont Charles , Mala strana) mais tout peut se faire à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
loire
Avis écrit le 22 février 2012

très bonne adresse,un acceuil sympatique,la chambre était très spacieuse et très propre, au calme,et proche du centre historique, on peu tout faire à pied!seul bemol, on ne pouvait pas régler le chauffage de la salle de bain , il devait faire 30 degrés! mais c'est mieu que d'avoir froid!
le plus,une navette gratuite nous attend à l'arrivée à l'aéroport, c'est toujour un trajet d'économisé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Praga11, Team leader de Hotel Praga 1, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Praga 1. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Federica Fiori