TOP HOTEL Praha
Hotels.com
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
112 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
76 $US
62 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
129 $US
118 $US
118 $US
110 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

1 145 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cet hôtel se retrouve aussi loin dans le classement TripAdvisor. L'hôtel ne se situe pas le centre mais un arrêt de bus se trouve juste à la sortie de l'hôtel et on rejoint le centre en 20 minutes. Notre chambre était très spacieuse et propre. Le personnel très correct. En revanche gros point négatif, la nourriture. Nous n'avons pas goûter le petit déjeuner (ouf!) mais seulement dîner et franchement la qualité est déplorable et franchement je suis pas compliqué sur la nourriture. C'est franchement pas bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel vraiment pas "Top"!!!Entrée et hall pompeux mais le reste ne suit pas !Chambre immense mais vétuste et lits très durs ;pas de savon douche ni shampoing ni tapis de douche et ça annonce 4 etoiles!!! Petits dejeuners médiocres ,rien de très frais et surtout pas la charcuterie,pas de grille-pain et gateaux pateux et je ne parle pas du jus d'orange!!! Une seule chaine de télé et en langue tchèque! Et ,enfin ,le plus gros defaut :hotel très excentré desservi par un bus puis le metro ,conclusion il faut parfois 1h pour se rendre en ville!!
Au final,n'allez surtout pas dans cet hotel!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

séjour de 3 jours 2 nuits (week-end de pâque 2013)
- nourriture (buffet) pas top (industriel)
- accueille : pas aimable et non serviable !!!
- chambre non confortable, lit de 90cm (planche de bois visée avec matelas de 5cm), propreté pas terrible, vétuste ...

bilan hôtel à me pas y retournée !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pensant que notre séjour serait génial. Il a été tout le contraire. Je vous conseille de bien lire les différents avis postés avant de penser à séjourner dans cet hôtel. Pour le même prix vous pouvez trouver des hôtels tout à fait corrects à Prague. Le seul point positif est peut-être la piscine... Autrement rien ne valait le déplacement. La ville est superbe mais l'hôtel est situé trop loin de tout (en plus d'être affreux...).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Top hôtel, top mauvais, séjours de 5 jours que je n'oublierai pas de si tôt !

La chambre petit lit , trop court pour jambes, pas vu passer femmes de ménage.
La cuisine horrible, du matin au soir la même chose avec juste une petite transformation.
Nous sommes allés avec le groupe manger en ville et ont à dévorer tout les plats d'un resto français!!!!!!!

Je ne risque pas de retourner labos, la nuit les russes courent dans les couloirs et hurle, ils n'ont aucun respect des autres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires