TOP HOTEL Praha
87 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
168 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
102 $US
84 $US
Travelocity
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
131 $US
Orbitz.com
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 144 résultats
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Ancien Hotel de la période soviétique qui a été rénové mais qui est catastrophique en tout:
- réception inefficace et service lent
-piscine payante
-fitness avec trois appareils et des vélos cassés qui ouvre à 11::00
-chambre spacieuse avec confort spartiate
- nettoyage des chambres restreint
-buffet petit déjeuner mauvais
-wifi gratuit mais qui ne fonctionne pas
-dans une zone industrielle loin du centre en la

Seul point positif :pression de l'eau de la douche excellente

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2017

Hotel très peu convivial, on se marche sur les pieds dans les couloirs, les ascenseurs sont minuscules et souvent en panne, le personnel particulièrement désagréable, les lits ne sont pas faits, l'eau des douches est froide ou tiède, la nourriture peu recherchée et quelques plats du soir sont resservis au petit déjeuner! ... A fuir...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel, spacieux et luxueux, les chambres étaient ravissantes. Lits confortables, salle de bain propre rien à dire. Il y a de quoi faire, multiples activités comme aller à la piscine, au casino, faire du tennis etc...
Petit bémol pour la nourriture, je conseillerais plutôt d'aller manger ailleurs car le pain et les fruits ne sont pas frais.
Pour se déplacer il faut une voiture car sinon ce n'est pas facile car l'hôtel n'est pas bien situé.
Et pour finir l'accueil était très froid et désagréable, pas un sourire et à cause d'un mal entendu ils ont été malpolis envers nous.
Je ne conseillerais pas cet hôtel pour des groupes de jeunes.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

L'hôtel en lui même ainsi que l'infrastructure sont assez "chic". Gros point négatif en ce qui concerne l'ambiance qu'il y règne ainsi que le comportement de certains membres du personnel. Ceux-ci sont "froid ", a la limite d'être désagréable.. Wifi vraiment pas terrible , la nourriture également ..

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Hôtel très beau mais pas les chambres et les salles de bain pas patrique car même avec le rideau mit correctement de l'eau fini à l'extérieur.
Le ménage quotidien du service c'est résumé à me donner des serviettes, pas de savon et pas de nettoyage de la moquette et les lits ne sont pas refait.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille