“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Praha

Prices are for 1 room, 2 adults
Parkhotel Praha a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Veletrzni 1502/20, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 227 sur 666 hôtels à Prague
Brest
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A Prague, il y a de très nombreux immeubles dont l'architecture et le style sont remarquables. Le Parkhotel n'en fait pas parti... Il n'a aucun charme. Par contre, il est bien placé près d'un arrêt de Tramway très bien desservi et a 8min du centre en tram (et il y a un distributeur de tickets dans le hall de l'hôtel). De plus les chambres sont bien équipées et assez bien insonorisées. Literies parfaites.
Il y a aussi quelques bars et restaurants sympas à proximité.
En bref, le parkhotel est pratique. Pour le charme, la ville de Prague vous comblera !

• Séjour du mai 2013
Monika_Hilm, General Manager de Parkhotel Praha, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Magali,

Merci pour vos commentaires. Nous avons acheté l'hôtel il ya quelques mois et nous sommes en train de décider comment nous allons renover Parkhotel avec le design créatif qu'il a eu réellement quand il a été construit en 1965-1967.

La conception de l'architecture actuelle a été réalisée en 1994 avec de fortes influences des années 80 et l'ère communiste, qui peut être vu à travers les lampes et chandeleres surdimensionnés ainsi que les boiseries. Or, ce genre n'est pas apprecié par la pluspart.

Je vous remercie de vos commentaires sur les chambres et les lits.

Si vous décidez de revenir à Prague et à Parkhotel je serais ravie de vous montrer l'architecture que l'hôtel avait une fois et de partager avec vous la conception originale que nous voudrions revisiter.

Merci encore pour vos commentaires,

Monika Hilm
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse, emplacement pratique, arrêt de tram tout proche, petit déjeuner de bonne qualité, salle de bain ok.
Par contre, pas très bien insonorisé, rideaux de la chambre plus petits que la fenêtre et pas de volet. Environnement pas entretenu.
Hotel d'assez bon confort mais impersonnel et sans charme. Bien pour un court séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,
Nous vous remercions de votre réponse honnête.
Je suis ravie que vous aimiez la taille de la chambre et l'emplacement, car ce sont des choses très difficiles à changer. Cependant, je vous remercie de vos commentaires constructifs sur les rideaux et l'environnement.
Depuis que nous avons repris l'hôtel il ya 2 mois, un de mes objectif a été de rendre cet hôtel plus personnelle et agréable.

Egalement, nous devons encore prendre des décisions sur la façon d'améliorer / actualiser et de modifier l'environnement. C'est alors que nous esperons annoncer dans les mois a venir quels changements auront lieu, y compris de nouveaux rideaux, couvre-lits, TV et Wi-Fi haut débit à chaque étages.

Si vous êtes de retour à Prague, je serais ravie de vous accueillir au Parkhotel Praha pour vous montrer les changements que nous apportons continuellement.

Monika Hilm
Directeur Général
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les plus : chambre assez vaste, sdb bien (si ce n'est les poissons d'argent qui sortent de sous la douche), petit déjeûner souvent bien, tout dépend du réapprovisionnement, café excellent... Et proche d'arrêt des trams.
Les moins : tout est un peu aléatoire ! Et zéro charme. Réception normalement débordée; un coffre dans la chambre mais qui ne ferme pas; un mini bar (50 € de caution qui renferme 8 euros de boissons) qui ne sera jamais réapprovisionné; plus grave: la porte de la chambre qui ne ferme pas de l'extérieur (une femme de ménage trouvera la solution); une télé qui ne connait pas les chaînes annoncées, un accès internet qui fonctionne un jour sur trois. Au petit déj la table peut être couverte de miel. Une gentille femme de ménage a en charge tout un étage et fait ce qu'elle peut...
Le pire : les groupes qui vont et viennent : ascenseurs mobilisés pour de longues périodes quand 50 personnes veulent monter -ou descendre- leurs valises, tohu-bohu dans le couloir au début de la nuit en coréen, visite de chambre en chambre en frappant passé une heure du matin, et le lendemain matin, le même groupe part très très tôt. Le lendemain cours d'italien en pleine nuit, etc ... Mais il y aura une nuit calme sur quatre !
Sinon aucun entretien extérieur, herbes folles tout autour, des déchets sous les fenêtres sur le toit du resto, une vue agréable côté rue, déprimante sur le terrain vague pour l'autre façade.
Produits d'accueil : un distributeur, pas de bouilloire.
En tous cas ce n'est pas un 4 *, c'est par contre un hôtel parfait pour les tours-opérateurs qui ont des groupes à loger du fait de sa capacité. Le prix des chambres se négocie à la moitié de ce qui est annoncé à la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Bonnet de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors du pont de l'ascension, il est bien placé, à coté du musée d'art contemporain, et avec 4 lignes de tram au pied de l’hôtel, permettant de rejoindre rapidement et facilement les différents points d’intérêts de la ville.
Le personnel ne parle pas ou peu le français, mais se débrouille bien en anglais. L’accueil est très froid ou distant, et peut réellement surprendre les latins que nous sommes, mais ils sont très « pro » et serviables, seul le sourire est absent. (C’était aussi le cas dans bon nombres de commerces de la ville ainsi qu’auprès du personnel de la compagnie aérienne).
Les chambres sont confortables et propres, avec une clim qui fonctionnait parfaitement, le petit déjeuner est au standard correct sans plus, il y a tout ce qu’il faut, mais en qualité ordinaire.
L’hôtel, bien que recevant beaucoup de groupes, était très clame. Je n’ai pas testé le resto italien, mais les échos que j’en ai eus sur place étaient positifs.
C’est un hôtel que je recommanderais pour un week-end rallongé à Prague.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 10 eme etages ont une belle vue.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le seul regret c'est qu'il n'y ait à l'hôtel aucune personne qui parle français. D'autant qu'il y avait énormément de français pendant ces vacances de Paques.
Je sais qu'à l'heure actuelle, seul l'anglais (ou l'espagnol) permet de voyager dans presque tous les pays.
Situé à côté du musée d'art moderne (superbe) et d'accès facile pour le centre ville.
Super petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous avons séjourné quelques jours au park hotel dans le cadre d'un séjour vendu par italowcost.. chambres très bien, petit déjeuner superbe.. repas le soir en "demi pension".. même pas digne d'une cantine scolaire ; poisson pané ou cuisse de poulet avec spaghettis ,riz,ou p.de terre vapeur trop cuites.. même bouffe insipide 2 soirs de suite .. à 79 € les 3 soirs de demi pension.. chère cantine 4 étoiles !! demi pension à proscrire..on mange beaucoup mieux et moins cher dans n'importe quel restaurant à proximité!!

Séjour du avril 2011
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel (de grande capacité) reçoit beaucoup de groupes. Si vous avez la malchance de tomber sur un groupe de jeunes ados (plusieurs centaines) vous risquez de faire nuit(s) blanche(s)!...
Le personnel de la réception n'est pas particulièrement chaleureux.
La literie est très moyenne.
En revanche le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2011
Prices are for 1 room, 2 adults