“une bonne adresse”
Avis sur Hotel Pod Vezi

Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 février 2012

Petit hotel superbement situé près du pont Charles, très calme
Chambre confortable et éclairée par 4 fenêtres qui donnent sur une petite place pleine de charme
Le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable, possibilité d'avoir accès a internet dans le hall de l'hotel
Petit déjeuner copieux et varié
Le restaurant présente une carte variée et la cuisine est raffinée
Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 896)

Avis publié : 10 janvier 2012

Petit hotel très sympathique, idéalement situé à 10 mètres du pont Charles, service parfait et très accueillant. Chambres méritant peut être d'être d'être rénovées dans un style plus moderne, même si le confort y est très bon. Ascenseur.

Attention à l'arnaque du change en centre ville. Les taux ne sont indiqués qu'à titre informatif. Sans 'deal' avec l'agent de change avant de donner les billets, vous perdrez quasiment 30%

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2011

Chambre 22 , réservation pour le mois de décembre .La situation est parfaite dans le centre historique , au pied du pont Charles. L'accueil est professionnel et attentionné. Nous avons été surclassées sur l'initiative spontanée de l'hotel en suite !
La chambre n' a pas de vue mais elle est spacieuse calme, claire et propre.
Le petit déjeuner salé/sucré est satisfaisant ( jus d'orange pressé et fruit frais à disposition ).
Nous avons pu commander des plats au restaurant de l'hotel et nous les faire monter en chambre .
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons , c'est certain !
La ville est à la hauteur de sa renommée !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Petit hôtel à taille humaine. Personnel charmant et accueillant. Rien à redire. Idéalement situé pour visiter la ville. Un très bon souvenir. Tout était parfait. Le restaurant en bas de l'hôtel était très bien aussi. Je rejoins les commentaires positifs déjà en ligne (que j'ai suivis pour faire ma réservation).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Idéalement placé, ce petit hôtel est parfaitement tenu. Les chambres sont grandes et très bien tenues, l'accueil est irréprochable. Le restaurant est très bon, également.
Un séjour fantastique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

J'ai réservé dans cet hôtel sur la base des remarques trouvées sur internet, et je n'ai pas été déçu. Petit hôtel, idéalement placé à la tête du pont Charles, côté Mala Strana.
Grande chambre, bien insonorisée (le quartier est très animé...) mobilier moderne.
J'ai occupé une chambre avec plusieurs fenêtres sur la rue, mais certaines chambres n'ont qu'une vue sur un cour intérieure un peu glauque, attention.
Petit déjeuner copieux.
Personnl fiable, correct et serviable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2010

Excellent emplacement au pied du pont Charles, très bon accueil qui mériterait une touche de français. Seul bémol, le service qui n'est pas égal tous les jours ( ne pas oublier de remplacer les serviettes de toilette!!!).
Le restaurant est tout à fait correct avec l'excellente idée de la réduction pour les résidents.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Residence Agnes
Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 646 à Prague
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 4 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 13 sur 646 à Prague
Hradčany/Letná
Golden Well Hotel
Golden Well Hotel
N° 3 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
BoHo Prague Hotel
BoHo Prague Hotel
N° 6 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Appia Hotel Residences
Appia Hotel Residences
N° 11 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Pod Vezi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pod Vezi

Adresse: Mostecka 58/2 | Prague 1 - Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Prague
N°2 des hôtels familiaux à Prague
N°3 des hôtels romantiques à Prague
N°18 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 83€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Vezi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Vezi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pod Vezi Prague
Hotel Pod Vezi Prague