102 $US
122 $US
102 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
142 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
169 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
227 $US
221 $US
3 250 résultats
Avis publié : 10 mars 2012

Hotel situé juste devant le pont Charles, accueil très agréable, personnel Anglophone particulièrement serviable, possibilité de réserver des billets pour concerts, ballets... etc directement à l'accueil (le Statni Opera est magnifique et le ballet Don Quichotte vaut vraiment la peine). Un PC avec accès internet entièrement libre et gratuit dans l'entrée de l'hotel.
Le restaurant de l'hotel est aussi très agréable, petits déjeuners type buffet mais très complet, possibilité de faire ses jus de fruit frais, personnel encore une fois serviable et agréable. Cet hotel gagne à etre connu, nous avons passé un magnifique séjour à Prague.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes allés à Prague en amoureux, et le séjour à été à la hauteur de nos espérances. La ville est superbe, et l'hôtel a contribué à faire de ce voyage un très beau moment: super accueil, chambre très confortable et impeccable niveau propreté, petit déjeuner varié et plus que copieux dans le restaurant (plein de charme et agréable), service de transport à l'aéroport ponctuel...La situation est parfaite, plein centre et pourtant très calme. Bref,que des points positifs!Mention spéciale pour le staff, qui est vraiment plein d'attentions. Une bonne adresse, et à un prix abordable, ce qui ne gâte rien!On y retournera! Petit conseil cependant si vous envisagez d'y aller en hiver: équipez-vous il neige et gèle beaucoup!En conséquence il fait très froid et les rues sont glissantes...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Petit hotel superbement situé près du pont Charles, très calme
Chambre confortable et éclairée par 4 fenêtres qui donnent sur une petite place pleine de charme
Le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable, possibilité d'avoir accès a internet dans le hall de l'hotel
Petit déjeuner copieux et varié
Le restaurant présente une carte variée et la cuisine est raffinée
Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Petit hotel très sympathique, idéalement situé à 10 mètres du pont Charles, service parfait et très accueillant. Chambres méritant peut être d'être d'être rénovées dans un style plus moderne, même si le confort y est très bon. Ascenseur.

Attention à l'arnaque du change en centre ville. Les taux ne sont indiqués qu'à titre informatif. Sans 'deal' avec l'agent de change avant de donner les billets, vous perdrez quasiment 30%

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2011

Chambre 22 , réservation pour le mois de décembre .La situation est parfaite dans le centre historique , au pied du pont Charles. L'accueil est professionnel et attentionné. Nous avons été surclassées sur l'initiative spontanée de l'hotel en suite !
La chambre n' a pas de vue mais elle est spacieuse calme, claire et propre.
Le petit déjeuner salé/sucré est satisfaisant ( jus d'orange pressé et fruit frais à disposition ).
Nous avons pu commander des plats au restaurant de l'hotel et nous les faire monter en chambre .
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons , c'est certain !
La ville est à la hauteur de sa renommée !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis