“très bonne adresse”

N° 2 sur 649 Hôtels à Prague
le pecq
“très bonne adresse”
Avis écrit le 6 décembre 2012

sincèrement et aux vues des précédents avis,je peux vous dire que cet hôtel est vraiment top tant sur le plan de l'accueil que de la tenue.
Ayant réservé trois nuits début décembre nous avons été surclassé dans l'hôtel et avions une très belle chambre avec un salon et une salle de bain immense.
de délicates attentions dans la chambre tous les jours,un emplacement vraiment idéal à deux pas du pont Charles un petit déjeuner très bon et copieux.
le restaurant est aussi très agréable et bon avec le petit discount de 15% en tant que résident a l'hôtel.
nous reviendrons dans cette très belle vile avec les enfants et profiterons a nouveau des charmes de cette excellente adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Prague (à coté du pont St Charles), où les visites se font à pied. Idéal pour un week-end découverte.
L'hôtel est très propre (la chambre, les pièces communes, les toilettes), le personnel est très agréable à l'écoute et de bon conseil, le petit déjeuner est copieux avec quelques spécialités praguoises à tester.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé (au pied du pont Charles côté Château). Toutes les visites peuvent se faire à pied directement depuis l'hôtel.
Les chambres sont spatieuses et très propres. Les parquets de l'hôtels et plafonds sont très beaux.
Le restaurant est également très bien. Les prix sont très abordables (réduction de 15% parce que nous sommes clients de l'hôtel) et la cuisine excellente avec des plats typiques.
Bières très bonnes également, compter entre 2€ et 3€ pour une grande bière!
Nous étions logés en face de l'hôtel dans leur dépendence. Malgré la foule sur le pont Charles, la rue est très calme et pas un bruit dans l'hôtel.
Chaque soir nous avions un petit cadeau en arrivant dans la chambre (fruits, chocolats, petits biscuits...). Très agréables attentions!
En arrivant le premier jour, le personnel très accueillant nous donne une carte de la ville et nous explique les visites à faire.
Le dernier jour, la directrice de l'hôtel nous offre une boisson chaude ainsi qu'une crêpe ou autres viennoiseries dans la crêperie juste en face. Encore une très délicate attention!
Le petit déjeuner le matin est super! Changement tous les jours, avec de très bonnes pâtisseries, des crêpes...

En résumer : Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Nous avons utilisé le service de taxi de l'hôtel pour venir et retourner à l'aéroport. Nous avons payé 1000CZK par voyage et pour 6 personnes. Service très pratique puisque le trajet ne dure que 30 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à pod vezi et nous avons été enchantés! Le personnel est très gentil, serviable et donne de très bons conseils utiles (faire attention aux taxis et aux bureaux de change). Nous sommes arrivés tot le matin, vers 10h et ils ont été capables de nous donner notre chambre à notre arrivée et nous ont meme offert le petit dej . Nous étions dans l'annexe: aspect neuf, très propres et chambres très grandes. L'hotel est à 2 min du pont Charles, donc très bien situé. Le petit dej est classique mais finalement très appréciable car nous n'avons pas été conquis par la gastronomie tchèque! Hôtel à conseiller fortement!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 31 juillet 2012

Personnel très dynamique, excessivement gentil, et tout spécialement Eva, une championne, qui veille attentivement sur les moindres détails.
Idéalement situé juste à l'entrée du magnifique pont Charles.
Excellent rapport qualité/Prix
Chambres spacieuses, petit déjeuner varié et copieux.
Avons passé 4 nuits extraordinaires.
Merci Pod Vezi, et un merci particulier à Eva.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Grande Motte, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très bien situé d'où l'on peut tout visiter à pieds. Personnel jeune très serviable, agréable et à votre écoute. Petit déjeuner solide. Petites attentions régulières qui font le plus dans ce type d'hôtel. Repas copieux et de très bonne qualité. Nous y avons passé 4 nuits et conseillons à tous ceux qui veulent profiter pleinement du Printemps de Prague d'y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Tres bien situé dans Prague à deux pas du pont Charles. Possible de tout faire à pieds.
Accueil très agréable. Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé dans la Suite. lit KING SIZE, petit dejeuner continental. tres belle prestation... Ideal pour un voyage en amoureux.
Vraiment tres heureux d'avoir sejourné dans cet hotel

+ + +

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux