102 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
100 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
89 $US
111 $US
105 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Restaurant
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
164 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
298 $US
288 $US
3 250 résultats
Avis publié : 6 décembre 2012

sincèrement et aux vues des précédents avis,je peux vous dire que cet hôtel est vraiment top tant sur le plan de l'accueil que de la tenue.
Ayant réservé trois nuits début décembre nous avons été surclassé dans l'hôtel et avions une très belle chambre avec un salon et une salle de bain immense.
de délicates attentions dans la chambre tous les jours,un emplacement vraiment idéal à deux pas du pont Charles un petit déjeuner très bon et copieux.
le restaurant est aussi très agréable et bon avec le petit discount de 15% en tant que résident a l'hôtel.
nous reviendrons dans cette très belle vile avec les enfants et profiterons a nouveau des charmes de cette excellente adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Prague (à coté du pont St Charles), où les visites se font à pied. Idéal pour un week-end découverte.
L'hôtel est très propre (la chambre, les pièces communes, les toilettes), le personnel est très agréable à l'écoute et de bon conseil, le petit déjeuner est copieux avec quelques spécialités praguoises à tester.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé (au pied du pont Charles côté Château). Toutes les visites peuvent se faire à pied directement depuis l'hôtel.
Les chambres sont spatieuses et très propres. Les parquets de l'hôtels et plafonds sont très beaux.
Le restaurant est également très bien. Les prix sont très abordables (réduction de 15% parce que nous sommes clients de l'hôtel) et la cuisine excellente avec des plats typiques.
Bières très bonnes également, compter entre 2€ et 3€ pour une grande bière!
Nous étions logés en face de l'hôtel dans leur dépendence. Malgré la foule sur le pont Charles, la rue est très calme et pas un bruit dans l'hôtel.
Chaque soir nous avions un petit cadeau en arrivant dans la chambre (fruits, chocolats, petits biscuits...). Très agréables attentions!
En arrivant le premier jour, le personnel très accueillant nous donne une carte de la ville et nous explique les visites à faire.
Le dernier jour, la directrice de l'hôtel nous offre une boisson chaude ainsi qu'une crêpe ou autres viennoiseries dans la crêperie juste en face. Encore une très délicate attention!
Le petit déjeuner le matin est super! Changement tous les jours, avec de très bonnes pâtisseries, des crêpes...

En résumer : Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Nous avons utilisé le service de taxi de l'hôtel pour venir et retourner à l'aéroport. Nous avons payé 1000CZK par voyage et pour 6 personnes. Service très pratique puisque le trajet ne dure que 30 minutes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à pod vezi et nous avons été enchantés! Le personnel est très gentil, serviable et donne de très bons conseils utiles (faire attention aux taxis et aux bureaux de change). Nous sommes arrivés tot le matin, vers 10h et ils ont été capables de nous donner notre chambre à notre arrivée et nous ont meme offert le petit dej . Nous étions dans l'annexe: aspect neuf, très propres et chambres très grandes. L'hotel est à 2 min du pont Charles, donc très bien situé. Le petit dej est classique mais finalement très appréciable car nous n'avons pas été conquis par la gastronomie tchèque! Hôtel à conseiller fortement!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Personnel très dynamique, excessivement gentil, et tout spécialement Eva, une championne, qui veille attentivement sur les moindres détails.
Idéalement situé juste à l'entrée du magnifique pont Charles.
Excellent rapport qualité/Prix
Chambres spacieuses, petit déjeuner varié et copieux.
Avons passé 4 nuits extraordinaires.
Merci Pod Vezi, et un merci particulier à Eva.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille