Hotel Pod Vezi
119 $US
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
141 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
NYX Prague(Prague)
129 $US
100 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
94 $US
70 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
116 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
104 $US
438 $US
Travelocity
3 188 résultats
Avis publié : 8 janvier 2013

Avons passe un week end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Hotel chaleureux et intimiste. Situation idéale pour visiter Prague a pied. Très belle chambre (avons été surclasses gratuitement ) et salle de bains très propres. Avons teste le restaurant :nourriture soignée tout à fait correcte et bien présentée. Service et personnel discret tout en étant présent disponible et d une grande gentillesse avec mention spéciale pour Martin présent lors de notre sejour . À recommander sans problèmes. Bel endroit !!!! Nous y retournerons.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Un rapport qualité prix excellent.
La suite était très confortable.
le personnel sympa et accueillant :
En un mot: parfait!
Profitez du restaurant: on y mange très Bien
avec une réduction de 15% en tant que pensionnaire.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 décembre 2012

Ayant sélectionné cet hôtel grâce notamment aux avis précédents, je ne vais pas être très original. Aucun regret sur notre choix.
Nous étions dans la dépendance (de l'autre côté de la place - soit 30 m).

Les plus :
- Chambre propre et spacieuse
- Déco simple mais de bon goût
- Bâtiment ancien bien rénové
- Excellent accueil du personnel
- Bon restaurant pas trop cher compte tenu de la réduction de 15% accordés aux occupants de l'hôtel
- Situation exceptionnelle pour découvrir Prague à pied
- Environnement calme
- Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité

Les moins (car il y en a quand même)

- Chambre mal insonorisée : donc bruits du couloirs, des voisins et des canalisations...(c'est pour ça que je ne mets pas Excellent)
- L'équipement de la salle de bain n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. C'est certes tout à fait propre et fonctionnel, mais très standard (cabine de douche un peu simple, pas de thermostat sur le mitigeur, etc...)....bon ok tout ceci est un détail.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

sincèrement et aux vues des précédents avis,je peux vous dire que cet hôtel est vraiment top tant sur le plan de l'accueil que de la tenue.
Ayant réservé trois nuits début décembre nous avons été surclassé dans l'hôtel et avions une très belle chambre avec un salon et une salle de bain immense.
de délicates attentions dans la chambre tous les jours,un emplacement vraiment idéal à deux pas du pont Charles un petit déjeuner très bon et copieux.
le restaurant est aussi très agréable et bon avec le petit discount de 15% en tant que résident a l'hôtel.
nous reviendrons dans cette très belle vile avec les enfants et profiterons a nouveau des charmes de cette excellente adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Prague (à coté du pont St Charles), où les visites se font à pied. Idéal pour un week-end découverte.
L'hôtel est très propre (la chambre, les pièces communes, les toilettes), le personnel est très agréable à l'écoute et de bon conseil, le petit déjeuner est copieux avec quelques spécialités praguoises à tester.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis