Hotel Pod Vezi
102 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Unitas Hotel(Prague)
174 $US
168 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
NYX Prague(Prague)
111 $US
102 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
Priceline
  • Bar/lounge
3 199 résultats
Avis publié : 11 février 2013

Nous avions choisi l'hôtel Pod Vëzi pour notre séjour (du 15 au 18 janvier) à Prague après lecture des avis...et n'avons pas été déçus. Tout simplement parfait. Tout à côté du Pont Charles donc idéal pour tout visiter à pieds. Accueil chaleureux. Plan et explications pour les visites de la ville à notre arrivée avant même de le demander...Arrivés tard, nous avons pu manger des spécialités tchèques au restaurant qui est ouvert jusqu'à 23h, tout était très bon et le serveur très sympa. De plus 15% sur l'addition en logeant à l'hôtel. 15% aussi à la crêperie située en bas de l'annexe où nous avons aussi très bien mangé (je vous conseille en dessert la crêpe au caramel et noix un vrai délice!!) C'est une petite structure. Notre chambre était au 3ième étage dans l'annexe de l'hôtel juste en face, très bien et très calme. L'hôtel et son annexe sont dans une petite rue où ne passent que très peu de voitures. Les petits déjeuners buffet sont très bien: sucrés ou salés il y a du choix et c'est bon ! On peut se presser un jus d'orange frais... Et toujours un personnel très souriant et sympa...Tous les soirs une petite attention nous attendait dans la chambre (grande assiette de fruits frais: ananas, melon, prune, raisin… ou petits sablés maison à la confiture...un vrai régal ! (j'aurais d’ailleurs bien aimé avoir la recette!!)
A notre départ un petit magnet du Pont Charles offert...Tout le personnel est accueillant et souriant...Que dire de plus ? Merci à l'hôtel pour leur accueil, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Avons passe un week end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Hotel chaleureux et intimiste. Situation idéale pour visiter Prague a pied. Très belle chambre (avons été surclasses gratuitement ) et salle de bains très propres. Avons teste le restaurant :nourriture soignée tout à fait correcte et bien présentée. Service et personnel discret tout en étant présent disponible et d une grande gentillesse avec mention spéciale pour Martin présent lors de notre sejour . À recommander sans problèmes. Bel endroit !!!! Nous y retournerons.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Un rapport qualité prix excellent.
La suite était très confortable.
le personnel sympa et accueillant :
En un mot: parfait!
Profitez du restaurant: on y mange très Bien
avec une réduction de 15% en tant que pensionnaire.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 décembre 2012

Ayant sélectionné cet hôtel grâce notamment aux avis précédents, je ne vais pas être très original. Aucun regret sur notre choix.
Nous étions dans la dépendance (de l'autre côté de la place - soit 30 m).

Les plus :
- Chambre propre et spacieuse
- Déco simple mais de bon goût
- Bâtiment ancien bien rénové
- Excellent accueil du personnel
- Bon restaurant pas trop cher compte tenu de la réduction de 15% accordés aux occupants de l'hôtel
- Situation exceptionnelle pour découvrir Prague à pied
- Environnement calme
- Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité

Les moins (car il y en a quand même)

- Chambre mal insonorisée : donc bruits du couloirs, des voisins et des canalisations...(c'est pour ça que je ne mets pas Excellent)
- L'équipement de la salle de bain n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. C'est certes tout à fait propre et fonctionnel, mais très standard (cabine de douche un peu simple, pas de thermostat sur le mitigeur, etc...)....bon ok tout ceci est un détail.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

sincèrement et aux vues des précédents avis,je peux vous dire que cet hôtel est vraiment top tant sur le plan de l'accueil que de la tenue.
Ayant réservé trois nuits début décembre nous avons été surclassé dans l'hôtel et avions une très belle chambre avec un salon et une salle de bain immense.
de délicates attentions dans la chambre tous les jours,un emplacement vraiment idéal à deux pas du pont Charles un petit déjeuner très bon et copieux.
le restaurant est aussi très agréable et bon avec le petit discount de 15% en tant que résident a l'hôtel.
nous reviendrons dans cette très belle vile avec les enfants et profiterons a nouveau des charmes de cette excellente adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple