“Prague en Famille”

N° 2 sur 649 Hôtels à Prague
Caen, France
“Prague en Famille”
Avis écrit le 6 mars 2013

Un super hôtel avec un service excellent. Les employées sont très serviables et attentifs aux demandes des clients. On est bien accueil , on se sent chez soi !!!
Le restaurant est excellent vs qualité prix .
Si vous aimez visiter en marchant sans avoir à prendre les transports, Hotel Pod Vezi est très bien placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
LYON
Avis écrit le 2 mars 2013

Bien situé au pied du pont Charles, coté château.
Accueil chaleureux. Personnel très attentionné, souriant et serviable.
Chambre prête donnée avant l' heure prévue, très grande, calme, de style vintage chic.
Le tout petit reproche serait un peu plus de chauffage, mais je suis frileuse.
Petit déjeuner convivial.
Bon rapport qualité prix et Prague est une ville magique en fin d' année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons sejourné à l'hotel Pod Vezi (qui signifie "sous la tour" m'a dit le Mr à la reception ), quelques jours avant Noel . Les chambres de l'annexe , traverser la petite impasse , sont neuves, silencieuses , charmantes . Le petit dejeuner varie chaque jour, très copieux , service très attentionné , decor bonbonnière .
L'emplacement à coté du pont Charles permet de tout visiter à pied , l'impasse met à l'abri de la foule , on n'hesite pas à sortir le soir ... les restaurants sont abordables, la ville illuminée superbe.
Nous avons assisté à un ballet classique de Noel à l'Opera , le tarif imbattable , la qualité du spectacle ... les tchèques se pressent dans leurs beaux habits .
Je retournerai un printemps à Prague profiter des jardins et de ce bel hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 février 2013

situé au calme à deux pas du pont Charles , côté Mala Strana, les chambres sont simples et très bien tenues. Le petit déjeuner est standard pour cette catégorie d'établissement. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions choisi l'hôtel Pod Vëzi pour notre séjour (du 15 au 18 janvier) à Prague après lecture des avis...et n'avons pas été déçus. Tout simplement parfait. Tout à côté du Pont Charles donc idéal pour tout visiter à pieds. Accueil chaleureux. Plan et explications pour les visites de la ville à notre arrivée avant même de le demander...Arrivés tard, nous avons pu manger des spécialités tchèques au restaurant qui est ouvert jusqu'à 23h, tout était très bon et le serveur très sympa. De plus 15% sur l'addition en logeant à l'hôtel. 15% aussi à la crêperie située en bas de l'annexe où nous avons aussi très bien mangé (je vous conseille en dessert la crêpe au caramel et noix un vrai délice!!) C'est une petite structure. Notre chambre était au 3ième étage dans l'annexe de l'hôtel juste en face, très bien et très calme. L'hôtel et son annexe sont dans une petite rue où ne passent que très peu de voitures. Les petits déjeuners buffet sont très bien: sucrés ou salés il y a du choix et c'est bon ! On peut se presser un jus d'orange frais... Et toujours un personnel très souriant et sympa...Tous les soirs une petite attention nous attendait dans la chambre (grande assiette de fruits frais: ananas, melon, prune, raisin… ou petits sablés maison à la confiture...un vrai régal ! (j'aurais d’ailleurs bien aimé avoir la recette!!)
A notre départ un petit magnet du Pont Charles offert...Tout le personnel est accueillant et souriant...Que dire de plus ? Merci à l'hôtel pour leur accueil, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 janvier 2013

Avons passe un week end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Hotel chaleureux et intimiste. Situation idéale pour visiter Prague a pied. Très belle chambre (avons été surclasses gratuitement ) et salle de bains très propres. Avons teste le restaurant :nourriture soignée tout à fait correcte et bien présentée. Service et personnel discret tout en étant présent disponible et d une grande gentillesse avec mention spéciale pour Martin présent lors de notre sejour . À recommander sans problèmes. Bel endroit !!!! Nous y retournerons.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un rapport qualité prix excellent.
La suite était très confortable.
le personnel sympa et accueillant :
En un mot: parfait!
Profitez du restaurant: on y mange très Bien
avec une réduction de 15% en tant que pensionnaire.

• Séjour du décembre 2012