3 349 résultats
Avis publié : 6 août 2013

Dans cet hotel, tout est parfait! L'accueil, sa situation, les petites attentions de chaque jour .Des chambres très propres, un petit déjeuner superbe, jus d'oranges pressées, expresso, cappuccino... à volonté. Que dire du restaurant, pourquoi chercher ailleurs! Il est excellent et en plus les résidents de l'hotel ont droit à une remise . un seul petit bémol, le mojito! La recette est à revoir, aucun goût! Je conseille bien entendu cette adresse, allez y les yeux fermés!!! Bon séjour à tous...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon hotel. Idéalement situé au pied d'une des tours du pont charles, sa position est très centrale et nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser les transports en commun.
Le personnel est très gentil et à notre disposition. Le petit déjeuner est délicieux et très variés (autant en sucré qu'en salé). On bénéficie de 15% sur les repas dans le restaurant de l'hotel et dans le café-creperie située en-dessous du deuxième bâtiment.
Nous logions dans le deuxième bâtiment (la dépendance). La chambre était spacieuse, très bien décorée et propre. Les lits sont très confortables.
Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné au Pod Vezi 2 nuits en novembre 2010, c’est un hôtel typiquement tchèque (décoration), nous avions réservé une chambre suite, très grande avec petit salon et bureau, la literie était parfaite et le personnel chaleureux et accueillant. Et surtout c’est idéalement situé, au pied du pont Charles côté vieille ville. Pratique si vous avez une insomnie, descendez de votre chambre et vous avez le pont à vous seul.
Idéal pour découvrir la ville et plus typique que les hôtels très « internationaux » situés sur les champs Élysées de Prague.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Un excellent accueil, chalereux, personnel attentionné. Chambres très propres.
Les petits déjeuners sont extras et on bénéficie de 15% sur les tarifs pour un déjeuner ou dîner.
Situé au pied du Pont Charles, on ne pouvait pas être mieux placé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel super bien placé . L'acceuil est chaleureux et sincère. Le personnel trés dévoué. Les chambres de l'annexe sont nickel et trés calmes . petit déjeuner parfait .Accessible trés facilement à partir de l'aéroport. A recommander .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple