“Bonne adresse pour 3 à 4 nuits à Prague”
Avis sur Hotel U Pava

Hotel U Pava
N° 176 sur 649 Hôtels à Prague
“Bonne adresse pour 3 à 4 nuits à Prague”
Avis écrit le 20 août 2011

Hotel calme, bien situé (à 2 pas du pont Charles dans le quartier de Mala Strana).
Service correct, personnel correct.
Chambres propres, standing 4 étoiles correcte
Idéal pour un week end de découverte de Prague.
Pas de restaurant.

A choisir pour la localisation, le calme et les prestations correctes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel calme, remarquablement situe à deux pas de tous les principaux centres touristiques d'intérêt et, en même temps, à proximité immédiate du tramway et du métro. Demander la chambre mansardée, au dernier étage du bâtiment sans ascenseur: vue imprenable sur le Château de Prague!

Excellent buffet de petit-déjeuner.

Quel dommage que l'accès à l'internet soit si CHER et marche si MAL. Éclairage et chauffage peuvent être déficients...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2010

En arrivant à l'hôtel U Pava, nous pensiosn trouver une de ces belles chambres ventées sur internet comme chambre double avec plafond en bois sculpté d'époque, mais à notre garnde surprise c'est une chambre banal sans aucun charme qui nous a été donnée. Voyant notre mécontentement la receptionniste nous a proposé une chambre de style beaucoup plus petite mais avec le charme dont se ventais l'hotel. Les lits jumeaux avaient été rapprochés pour former un king size mais la literie était tellement de mauvaise qualité qu'on aurait préféré coucher par terre. Le petit déjeuner quant à lui n'était pas digne d'une quatre étoiles, pas beaucoup de choix, même pas de chocolat chaud poru mon ami. Le confort est loin des standing français pour ce prix, nous avons été déçu par cet hôtel. Nous ne retiendrons que le bon emplacement au coeur de prague, à proximité des sites touristiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Puteaux
Avis écrit le 10 décembre 2009

La localisation de l'hotel excellente, tout se fait à pieds.
J'ai aimé le confort de la chambre, la décoration des chambres, la partie salon de la chambre, le caractère intime (petit dej dans des petites salles)
Nous avons en plus réservé jacuzzi + sauna pour 2 pendant une heure (pas très cher : environ 15 € pour 2)..le jacuzzi n'était pas assez chaud malheureusement...

Bien sur quelques point négatifs : l'odeur de cigarette parfois dans les couloirs, nous donnions côté rue donc penser aux boules quies ! (sur les pavés les voitures font du bruit !)
N'hésitez pas la localisation de l'hotel fait oublier les touts petits détails négatifs..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2009

Hôtel très bien situé, dans un charmant petit quartier, à proximité immédiate du Pont Charles. Petit hôtel de charme, chambres propres et typiques, personnel disponible.. de quoi passer un bon séjour.
Seul bémol l'hôtel ( comme les lieux publics en général en République Tchèque ) n'est pas non fumeur et il est possible que vous soyez incommodés dans le hall ( mais pas dans les chambres ni dans la salle de déjeuner).
Je le conseille fortement!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Three Ostriches)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Thre...
N° 160 sur 649 à Prague
N° 44 sur 649 à Prague
Kampa Garden
Kampa Garden
N° 79 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel U Pava ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Pava

Établissement : Hotel U Pava
Adresse: U luzhickeho seminare 106/32 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°146 des hôtels romantiques à Prague
N°148 des hôtels de luxe à Prague
N°179 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Pava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Pava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Pava Prague
u Pava Prague