“Nickel, je recommande chaudement”
Avis sur Hotel U Pava

Hotel U Pava
N° 176 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 avril 2014

Accueillie par une jeune femme extrêmement sympathique. Souriante et disponible. Cadre idéal au coeur des curiosités touristiques et malgré le monde, très calme. Petit déjeuner au top. Chambre très agréable, même en standard. Mon seul regret ne pas pourvoir rester plus longtemps. Bref, pas d'hésitation, si je retourne à Prague, c'est là que je réserve :).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel. Joli décor romantique. Endroit calme. Excellente situation près du pont Charles. Parking disponible. Excellent petit déjeuner. Manque de personnel pour monter les bagages au troisième étage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Excellente adresse au cœur des lieux incontournables du centre ville. Charme délicieux des chambres qui ont du caractère et dont certaines ont une vue sur le château. Atmosphère douillette assuré. Accueil chaleureux.
L'hôtel est à l'unisson du caractère baroque de la ville et c'est un réel atout - loin des chambres aseptisées de nombreuses chaînes d'hôtellerie. Le petit déjeuner est gourmand. Le service de navette aéroport géré par l'hôtel très efficace.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le château :
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

L´hòtel se trouve à deux pas du pont Charles , ce qui nous a permis de faire toute la visite de la ville en marchant. Le service est excellent et le personnel très aimable . Le service de voiturage pour l´aéroport est parfait . Nous étions logés dans la suite 301 qui procure une vue exceptionnelle sur le château et Mala Strana ; il n´y a pas d´ascenseur dans cette partie de l´hôtel mais ce ne fût pas un problème pour nous .
Le seul petit problème qu´ils devraient régler est la douche : elle est beaucoup tros basse !
Pour résumer : un sëjour mémorable .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Je viens de rentrer de 4 jours à Prague. J'ai trouvé cet hotel charmant, à une distance idéale de tous les points touristiques et cependant niché sur une petite place très calme. La vue de ma chambre sur le chateau, superbe. Le confort et le déjeuner ne sont pas exeptionnels mais néanmoins très corrects, et tout cela avec la disponibilité très agréable du personnel. C'est un hotel de charme qui vaut bien certains hotels de chaine luxueux mais sans ame!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2012

La situation de l'hôtel est remarquable : au pied du pont Charles, sur une petite place trés calme. Elle est centrale par rapport aux différents quartiers à visiter (vieille ville, quartier juif, château, Mala Strana,.....) Le nombre de chambre limité donne pratiquement l'impression d'être chez soi. Notre chambre "supérieure" était vraiment conforme à ce que nous avions réservé. Par contre, le ménage de la chambre laissait réellement à désirer. Les plafonds à caissons et les tentures sont magnifiques de loin, mais si l'on regarde de plus près, ils sont couverts de toiles d'araignées vieilles de plusieurs mois. Le sol de la chambre n'a pas été aspiré une seule fois en 6 jours! Sans rentrer dans les détails, nous avons également pu constater que le nettoyage de la salle de bains était trés sommaire. L'accueil est aussi à revoir, mais nous avons l'impression que c'est un comportement général à Prague où, dans certains établissements, le touriste n'est vu que comme un porte-monnaie. Les petits-déjeûners sont corrects à condition d'arriver les premiers. En fin de service, les plats du buffet sont vides et non regarnis. C'est vraiment dommage car, sans ces défauts, je n'aurai pas hésiter à recommander cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Hotel calme, bien situé (à 2 pas du pont Charles dans le quartier de Mala Strana).
Service correct, personnel correct.
Chambres propres, standing 4 étoiles correcte
Idéal pour un week end de découverte de Prague.
Pas de restaurant.

A choisir pour la localisation, le calme et les prestations correctes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple