“Hotel magnifique, emplacement idéal.”
Avis sur Hotel U Pava

Hotel U Pava
N° 187 sur 650 Hôtels à Prague
Nice, France
“Hotel magnifique, emplacement idéal.”
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel situé dans le quartier Mala Strana, sur une petite placette sous le pont Charles est idéalement placé pour découvrir Prague. Ce quartier animé devient plus calme le soir et c'est très appréciable !
Nous avions une suite au 3ème et dernier étage avec vue sur la placette et échappée sur le château. Cheminée dans la chambre, un lit immense et confortable, un décor baroque qui colle très bien avec l'hôtel , du parquet magnifique au sol, du mobilier très beau.'.parfait!
Le petit déjeuner se prend en rdc dans une enfilade de petites salles, très calmes. Petit déjeuner copieux, très bon café.

Astuce pour la chambre : Demander les suites en dernier étage .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hotel bien situé, personnel souriant. L’hôtel propose un petit déjeuner très varié. Dans le cadre de mon séjour, le champagne a été servi en chambre. De très belles décorations dans les chambres, en particulier les plafonds (pas disponible sur tous les types de chambre). Chambre très bien insonorisées sur l’extérieur. Chambre bien chauffée, Lit et matelas de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueillie par une jeune femme extrêmement sympathique. Souriante et disponible. Cadre idéal au coeur des curiosités touristiques et malgré le monde, très calme. Petit déjeuner au top. Chambre très agréable, même en standard. Mon seul regret ne pas pourvoir rester plus longtemps. Bref, pas d'hésitation, si je retourne à Prague, c'est là que je réserve :).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel. Joli décor romantique. Endroit calme. Excellente situation près du pont Charles. Parking disponible. Excellent petit déjeuner. Manque de personnel pour monter les bagages au troisième étage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellente adresse au cœur des lieux incontournables du centre ville. Charme délicieux des chambres qui ont du caractère et dont certaines ont une vue sur le château. Atmosphère douillette assuré. Accueil chaleureux.
L'hôtel est à l'unisson du caractère baroque de la ville et c'est un réel atout - loin des chambres aseptisées de nombreuses chaînes d'hôtellerie. Le petit déjeuner est gourmand. Le service de navette aéroport géré par l'hôtel très efficace.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le château :
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Calp
Avis écrit le 7 mai 2013

L´hòtel se trouve à deux pas du pont Charles , ce qui nous a permis de faire toute la visite de la ville en marchant. Le service est excellent et le personnel très aimable . Le service de voiturage pour l´aéroport est parfait . Nous étions logés dans la suite 301 qui procure une vue exceptionnelle sur le château et Mala Strana ; il n´y a pas d´ascenseur dans cette partie de l´hôtel mais ce ne fût pas un problème pour nous .
Le seul petit problème qu´ils devraient régler est la douche : elle est beaucoup tros basse !
Pour résumer : un sëjour mémorable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 12 février 2012

Je viens de rentrer de 4 jours à Prague. J'ai trouvé cet hotel charmant, à une distance idéale de tous les points touristiques et cependant niché sur une petite place très calme. La vue de ma chambre sur le chateau, superbe. Le confort et le déjeuner ne sont pas exeptionnels mais néanmoins très corrects, et tout cela avec la disponibilité très agréable du personnel. C'est un hotel de charme qui vaut bien certains hotels de chaine luxueux mais sans ame!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo