Alchymist Nosticova Palace
102 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
84 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
138 $US
119 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
NYX Prague(Prague)
117 $US
103 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Expedia.com
118 $US
110 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Unitas Hotel(Prague)
220 $US
195 $US
Avis publié : 28 juillet 2011

un véritable joyau si l'on veut se prendre pour un comte ou une comtesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Chère Madame, Monsieur
S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux et nous pensons que nous serons en mesure d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement,

Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel parfait : Parfaitement situé dans un quartier vert et calme sans être excentré. Service parfait, cadre génial. Les chambre sont absolument enchanteresses et le jardin dans lequel on peut diner est un havre de paix.
Seul bémol, la qualité des plats de la carte est un peu décevante au regard du reste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Monsieur
apprécions beaucoup votre avis positifs.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Prague.
Sincèrement.

Avis publié : 1 mai 2011

Tout était parfait en commencant par le free update dont nous avons bénéficié puisque l'hôtel n'était pas complet.
Nous nous étions entendu pour qu'une personne de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport et ce fut une heureuse idée tant à l'aller qu'au retour pour un tarif interressant.
La situation de l'hotel est idéal, dans un endroit calme et à 5 à 10 mn de distance du pont Charles.
La propreté de l'hôtel est irréprochable !!
La gentillesse et la serviabilité du personnel n'est pas une légende et nous a permis à mon mari et moi-même de passer un excellent week-end en amoureux à Prague !!
La literie est de haute qualité !
Le petit déjeuner offre une diversité de choix sans aucune ostentation !
La qualité, le professionnalisme, l'amabilité en toute simplicité.
J'espère très sincèrement revenir pour Prague, ses richesses et ... l'hôtel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Monsieur, Madame
Nous avons été très satisfaits de votre avis. Merci aussi pour le temps passé par écrit la revue.
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,

Avis publié : 5 décembre 2010

Hôtel situé dans le quartier des ambassades à 5 mn du mythique Pont Saint Charles

accueil extrêmement sympathique dans un décor cosy et romantique
Les chambres sont spacieuses et confortables.

Restaurant français de bonne tenue pour ceux qui comme nous un soir ont eu la flemme de braver le froid.

Parfait pour un week-end en amoureux. Rapport qualité prix excellent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Lucie040872, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2010

Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation.
Avec respect et meilleurs voeux.
Lucie Nizka et ses collègues de l'hôtel et restaurant

Avis publié : 1 novembre 2010

Noute recommandons cet hotel au motif qu'il sort des modeles "formatés" des établissements de cette catégorie .
Pas de reception gigantesque pas de piscine ni autre service type salle de gym ...
Mais de l'allure , du chic class sans tape à l'oeil , tout est de bon gout , des communs à la chambre , nous avions une suite familiale .
Le petit dejeuner est très agréable et de qualité vous apprècierez le décor .
Le personnel est très sympa et serviable .
Bref du haut de gamme sans chi chi dans un hotel intimiste et typique .
L'emplacement est top , au beau milieu du quartier des ambassades , tranquille et proche du vieux Prague , le pont Charles est à 5 mn à pieds , le tram passe à 2 mn pour les plus faignants...
En résumé l'Alchymist résidence est une excellente adresse pour les amateurs de grand confort , luxieux et sans frou frou .

( En apparté) Nous avons trouvé inadmissible lorsd e la visite du chateau de Prague l'absence d'annonce de tous les sites fermés pour travaux dont la rue d'or qui constitue l'un des points d'intérêt majeur ,A l'achat du billet , On annonce la fermeture de la partie ancienne du chateau , maison oublie la rue d'or ainsi que de diminuer le prix du ticket "long tour", cette attitude mérite d'être dénoncée .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Lucie040872, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2010

Merci de tout coeur pour votre avis.
Nous prévoyons qu'il sera toujours la bienvenue dans le futur.
Sincères salutations,
Lucie et ses collègues à la réception