“Recommandez-le à vos amis!”

Alchymist Nosticova Palace
N° 29 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 novembre 2011

Excellent hôtel, superbement situé dans le quartier historique de Mala Strana, calme et accueillant.
Service parfait, rapport qualité/prix imbattable!
Le décor du restaurant est époustouflant, les plats et les vins de bon aloi.
A recommander à vos amis, qu'ils connaissent Prague ou qu'ils ne connaissent pas encore cette ville magnifique, malheureusement envahie de hordes de touristes qui gâchent quelque peu le plaisir. Mais l'avantage de cet hôtel est précisément d'être à deux pas du Pont Charles ou du Chateau et non loin des autres centres d'intérêt, mais en-dehors de ces flux touristiques incessants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2011

Excellent séjour effectué tout début Septembre à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal : à proximité de tous les centres d'intérêt, mais suffisamment éloigné de la foule pour un séjour en toute quiétude. Nous occupions une Suite très calme au 1er étage.
Le restaurant est d'un très bon niveau.
Nos remerciements au maître d'hôtel pour son accueil chaleureux dans un cadre unique et magique. Merci également à toute l'équipe pour leur gentilesse.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez choisi pour votre séjour simplement notre Alchymist Residence Nosticova.
Merci pour votre avis généreux, nous sommes très honorés.

Avec respect et meilleurs voeux,

Avis publié : 10 août 2011

Hôtel parfait pour son service, sa tranquilité, son emplacement à quelques minutes à pieds du Pont Charles ainsi que pour son coté très dépaysant avec sa décoration très typée. Pour nous, qui fûmes surclassés par l'hôtel, nous garderons un souvenir très agréable de notre séjour et nous avons prévu d'y revenir dans quelques temps (la météo pendant notre séjour n'ayant pas été des plus ensoleillée).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chère Madame, monsieur,

nous avons été honorés que vous avez pour votre séjour à Prague pour choisir notre hôtel Alchymist Residence Nosticova.
Nous apprécions votre avis positifs.
Je vous remercie et nous sommes impatients de vous voir revenir uvitíme dans le futur.

Salutations cordiales,
Lucie Nizka et ses collègues

Avis publié : 2 août 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cette résidence, annexe du grand hôtel Alchymist.
L’hôtel est très agréable, à la fois très bien situé à quelques minutes du pont Charles et à la fois au calme (quartier des ambassades).
Nous avons été très bien accueillis (transfert depuis l’aéroport, coupes de champagne à l'arrivée). Notre chambre (Rudolf II, suite impériale) était très joliment décoré style baroque à dominante rouge, très propre.
Le personnel est très gentil, efficace, souriant, et toujours prêt à rendre service (ex : notre TV ne fonctionnant le premier soir, ils nous ont ouvert la suite attenante à la nôtre et avons pu bénéficier de 75m² pour 2 !!!).
Ne pas hésiter à utiliser le chauffeur de l’hôtel pour retourner à l'aéroport (à peine plus cher qu'un taxi). Je conseille aussi 2 petits restos sans prétentions à côté de l'hôtel (café de Paris & Vino déja vu), bien loin des usines à touristes.
Donc, à toute l'équipe du Nosticova Residence, encore merci de l'accueil... Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel... pour faire découvrir Prague à nos enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Cher Monsieur, Madame
Nous avons été très satisfaits de votre avis. Merci aussi pour le temps passé par écrit la revue.
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,

Avis publié : 28 juillet 2011

un véritable joyau si l'on veut se prendre pour un comte ou une comtesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Chère Madame, Monsieur
S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux et nous pensons que nous serons en mesure d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Sincèrement,

Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel parfait : Parfaitement situé dans un quartier vert et calme sans être excentré. Service parfait, cadre génial. Les chambre sont absolument enchanteresses et le jardin dans lequel on peut diner est un havre de paix.
Seul bémol, la qualité des plats de la carte est un peu décevante au regard du reste.

Chère Madame, Monsieur
apprécions beaucoup votre avis positifs.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Prague.
Sincèrement.

Avis publié : 1 mai 2011

Tout était parfait en commencant par le free update dont nous avons bénéficié puisque l'hôtel n'était pas complet.
Nous nous étions entendu pour qu'une personne de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport et ce fut une heureuse idée tant à l'aller qu'au retour pour un tarif interressant.
La situation de l'hotel est idéal, dans un endroit calme et à 5 à 10 mn de distance du pont Charles.
La propreté de l'hôtel est irréprochable !!
La gentillesse et la serviabilité du personnel n'est pas une légende et nous a permis à mon mari et moi-même de passer un excellent week-end en amoureux à Prague !!
La literie est de haute qualité !
Le petit déjeuner offre une diversité de choix sans aucune ostentation !
La qualité, le professionnalisme, l'amabilité en toute simplicité.
J'espère très sincèrement revenir pour Prague, ses richesses et ... l'hôtel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Monsieur, Madame
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,