Alchymist Nosticova Palace
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
190 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
325 $US
296 $US
Avis publié : 17 février 2012

Excellent résidence, avec seulement 8 chambres, récemment renouvelé en style d'un petit châteaux. Très luxurieux, avec un accueil très sympa, des pétales de roses en forme de cœur pour le St Valentin sur notre lit. Attention aux tous les détails et besoins des clients. Une coupe de champagne offert à l'arrivé, une heure pour déguster du fromage et du vin devant la cheminé aussi inclus dans le prix de la chambre avec un grand piano à notre disposition.
Petit déjeuner autour d'une grande table ronde avec les autres clients.
Nous avons passé un St Valentin très romantique :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LucieNizka, Manager de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et positive.

Nous avons hâte de revoir dans le courant de l'avenir proche.

Lucie Nizka et ses collègues faible

Avis publié : 30 janvier 2012

Un week-end mémorable et qui dépayse vraiment!!! Le service est excellent, rien à redire. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil d'Adela qui a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables! Très agréable d'avoir quelqu'un à nos petits soins! Cela fait toute la différence! On reviendra!

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et positive.

Nous avons hâte de revoir dans le courant de l'avenir proche.

Lucie Nizka et ses collègues faible

Avis publié : 2 janvier 2012

iNTRODUCTION :
Après une carrière militaire d'Officier, je suis marchand d'antiquité et objets d'art.
J'ai été élevé par un père archéologue, peintre et céramiste.
J'ai connu des conditions très difficiles en opérations donc je sais apprécier le confort.
De par mon métier, je pense être capable de faire la différence entre le beau et le laid que ce soit de l'antique au contemporrain.
Je comparre évidemment cet hotel aux autres hotels 5* que j'ai connu et non pas à des hotels de catégories inférieures 2 ou 3 * .
Ce que je ne dis pas est correct et n'appelle pas de remarque particulière.
Nous avons passé 3 nuits pour un peu plus de 200€ par nuit du 28 au 31 décembre 2011.

Constat :
Hotel étriqué : tout est confiné, il n'y a pas de volume, pas de dégagements.
Nota. notre chambre était très basse de plafond.

Services très limités : Pas de Spa, pas de piscine, pas de Fitness etc. Lors de notre accueil RIEN n'est proposé évidemment, pas de prospectus ... Le vide total. UNE TRES GRANDE DECEPTION !!! Indigne d'un 5*
N.B. Le transport de l'aéroport est impeccable.

Chambre :
Surchauffée.
Extrêmement bruyante : Chambre au RDC prise en étau entre la rue (dépose des taxis), le hall d'entrée (claquement des portes et discussions), l'accueil (sonneries et discussions).
Nous n'avons pas dormi une seule nuit correctement. Manque de discrétion : la fenêtre qui donne sur la rue et la porte qui donne sur l'entrée et (l'UNIQUE) ordinateur mis à disposition des clients.
Propre sauf 2 à 3 petites fourmis autour des toilettes tous les jours : Cela nous a intrigué...mais étonnant pour un 5*
Cette chambre ne devrait pas exister et être déclassée en salle d'accueil restauration ou télévision ou que sais-je....

Décoration : INSUPPORTABLE
Kitch, surchargée, sans queue ni tête, erzats de Rococo, factice... etc etc.
Dans le style : le plus mauvaus goût jamais rencontré !!!!
Un peudo buste Romain plâtre cotoie une bronze Thaîlandais. Un casque militaire est flanqué au milieu, une sorte de Rouet art populaire est ici, un mobilier bois peint imitant la dorure Louis XV est posé à côté d'une table façon louis-Philippe ou 19ème Anglais.

Petit déjeuner : Sobre, sans inventivité, minimaliste.
C'est ce que je trouve dans un bon 2* ou un mauvais 3 *.
Une cloche avec quelques tranches de charcuterie. 3 types de Vienoiseries Françaises. Salade de fruits sèche. Des fruits et ingrédients classiques. plus divers.
Carte proposée : Le jus de fruit frais est payant en supplément : Est-ce que vous comprenez le niveau?...
J'invite la direction à prendre un petit déjeuner au Barcelo Istambul ou Hilton Budapest (mes dernières références 5*).
La sobriété du petit déjeuner accompagné d'un fond musical mièvre tranche avec la surabondance du décors clinquant et tape à l'oeil.

Accueil le soir : Indifférent
A peine un regard, pas même un bonsoir de politesse.

CONCLUSIONS
Cet hotel est surclassé. Heureusement qu'il y a Prague qui est un véritable écrin pour cet hotel.
Que reste t'il si l'on retire le marbre la verrerie et la peinture dorée ???

Je pourrais le recommander si le tarif était divisé par deux.

Je réponds volontier à toutes les questions.

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite et nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Meilleurs vœux.

Lucie Nizka et ses collègues

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avions réservé pour cadeau de Noël, 4 jours dans un suite junior de cet hôtel.
Nous avons eu droit à la suite Impériale Hradčany.... Simplement superbe!

Le personnel est d'une très grande gentillesse, un palace avec les attentions chaleureuses d'une maison d'hôte..
Le dernier jour, notre avion étant à 17h, nous devions quitter la ville à 15h: La chambre a été mise à notre disposition jusqu'au dernier moment! Nous avons ainsi pu profiter de notre séjour jusqu'au dernier moment.
Le style de l'hôtel est unique: à peine entrer que déjà les vacances sont là, dépaysement assurer.
Bravo

Avis publié : 14 novembre 2011

Excellent hôtel, superbement situé dans le quartier historique de Mala Strana, calme et accueillant.
Service parfait, rapport qualité/prix imbattable!
Le décor du restaurant est époustouflant, les plats et les vins de bon aloi.
A recommander à vos amis, qu'ils connaissent Prague ou qu'ils ne connaissent pas encore cette ville magnifique, malheureusement envahie de hordes de touristes qui gâchent quelque peu le plaisir. Mais l'avantage de cet hôtel est précisément d'être à deux pas du Pont Charles ou du Chateau et non loin des autres centres d'intérêt, mais en-dehors de ces flux touristiques incessants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple