“Merveilleux séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Nosticova Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Alchymist Nosticova Palace a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Nosticova Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nosticova 463/1, Prague 11800, République tchèque (Anciennement Alchymist Residence Nosticova) (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 666 hôtels à Prague
Canton de Genève, Suisse
“Merveilleux séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel, situé dans une charmante ruelle très calme à 5 min de marche du Pont Charles. Chambre très spacieuse et lumineuse, personnel charmant et serviable, très bon petit-déjeuner et un excellent restaurant italien qui vous sert avec le sourire jusqu'à minuit.
C'est une adresse que nous pouvons recommander sans hésitation.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chèr Jacques,

merci beaucoup d'avoir partagé avec nous et avec la communauté de TripAdvisor la opinion que vous avez du Alchymist Nosticova Palace.

Je suis enthousiasmée de lire à quel point vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous.

Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir bientôt dans notre belle ville de Prague.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 jours en famille à Prague entre Noel et e jour de l'an dans cet hotel. Très positif dans l'ensemble : quartier chic et calme, juste à coté du parc Kampa et de la rivière, personnel aux petits soins, chambre magnifique, vaste (suite royale). Les bémols : aucune vue depuis la chambre (demandez une chambre avec vue) pas de salons, bar et réception minuscule. Cela n'a pas gâché le séjour, excellent dans 'ensemble.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir la vue sur le parc
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chèr dcasays,

Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé, légèrement en retrait pour la tranquillité, mais proche du centre . Une décoration originale et chic, un accueil professionnel et courtois.notre suite spacieuse, parfaitement équipée , une literie de qualité, une SDB dans laquelle il ne manque rien. Cafetière, machine a café, mini bar, on est bien dans cette chambre.le petit déjeuner est en tout point parfait, varié, avec des produits de qualité. Un voiturier est le bienvenu, toujours présent et serviable. Nous avons adoré ces 6 jours. Nous recommandons fortement cet établissement, et remercions l'ensemble du staff.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2015
Chèr Fabrice,

merci beaucoup d'avoir partagé avec nous et avec la communauté de TripAdvisor la haute opinion que vous avez du Alchymist Nosticova Palace.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel de grand charme
Nous avions une somptueuse junior suite
Petit-déjeuner parfait.
Le restaurant, un peu cher, se trouve dans l'hôtel voisin Alchymist, mais est de grande qualité

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chèr syl149,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Peut-être le meilleur hôtel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner, tout y était parfait : le charme envoutant des lieux, la qualité de la literie et du petit-déjeuner, l'extrême prévenance du personnel..

L'Alchymist est en fait à l'image de cette magnifique ville de Prague : un lieu magique et très accueillant.

Pressé d'y retourner!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chèr Alex,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous et avec la communauté de TripAdvisor la haute opinion que vous avez du Alchymist Nosticova Palace.

Je suis enthousiasmée de lire à quel point vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous et je suis particulièrement satisfaite que vous ayez trouvé exceptionnel l'équipement de la chambre et de la salle de bain ainsi que le lieu, le petit-déjeuner et toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Le personnel est charmant et de très bon conseil ! Nous avions la junior suite ! Rien a redire ! Les chambres sont calmes, propres, spacieuses. Excellente literie !
Le petit déjeuner est complet.
La localisation de l'hôtel est parfaite pour tout faire à pied !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Chèr Alexandre,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Malgré une erreur de notre taxi qui nous a déposé au grand Alchymist et non au cosnicova (sister hotel) l'accueil a été le même avec boisson de bienvenue et proposition de nous trouver un taxi pour rejoindre notre "bon" hotel ; absolument pas besoin car les 2 sont distants de 5 min de marche tranquille ; bref d'entrée de jeu on s'occupe de vous malgré ne pas être complètement leur client! Nous n'avons que des compliments a faire sur l'ensemble des prestations : tout d'abord l'attention à vous rendre service (conseil réservation vérification de taxis etc..) et la qualité de service de l'ensemble du personnel vraiment encore mille merci pour tout! Le buffet petit déjeuner est un des plus beaux frais et variés que nous avons rencontré avec en plus la possibilité de vous faire préparer œufs brouillés par ex ; n'hésitez pas à 17h de profiter de leur dégustation fromage/vin très sympa! Le décor baroque (on aime ou pas) nous trouvons correspond parfaitement avec l'ambiance de Prague et ds ts les cas fait avec bcp de goût ! Le spa (piscine hammam sauna salle fitness salons de repos) est magique et d'une qualité irréprochable (encore une fois la distance entre les 2 établissements est minime et l'accueil tjs aussi parfait!) ; les soins massage proposés en sus sont de bonne qualité et somme toute abordables en terme de tarif.
Pour finir les chambres sont spacieuses la literie parfaite avec un mini bémol (avions la 1ère chambre a l'entrée "Charles IV") un peu de bruit de passage et ouverture de porte ; cela dit en tenant compte de l'âge du bâtiment et si on compare à bcp d'autres quartiers nous étions finalement bien au calme alors que la situation de l'hôtel est parfaite! Magnifique séjour de 5 jours on recommande cet établissement que nous ne voulions plus quitter!

• Séjour du janvier 2015
AlchymistLuxuryGroup, Front Office Supervisor de Alchymist Nosticova Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Chèr Vinzgtcup,

Prices are for 1 room, 2 adults