“Bon rapport qualité /prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atlantic

Hotel Atlantic
N° 175 sur 670 Hôtels à Prague
“Bon rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel très bien situé. Grandes chambres avec des facilités pour les personnes handicapées. Double-vitrage sur la rue atténuant largement le passage du tram mais pas d'air conditionné . Personnel aimable . Hôtel bien tenu . Petit-déjeuner buffet varié.
Tram N° 8 ,dans la rue ,menant rapidement au château ( arrêt: Prazsky Hrad).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un hotel d'un rapport qualité prix tout à fait correcte (63euros/nuit) dont la principale qualité est d'être très bien situé.

Les points positifs:
Hotel à 2 pas de la vieille ville, de la place Venceslas et d'un centre commercial immense et flambant neuf. Pas besoin de toucher la voiture ou de prendre les transports en commun pendant toute la durée du séjour.

Salle de bain toute neuve et tres propre.

Le bar de l'hotel est très agréable et surtout l'hotel est situé en face d'un bar Live Music très agréable avec chaque soir un concert différent (jazz, blues, salsa...etc)

Chambre très silencieuse quelque soit l'heure de la journée (nous étions situé du coté de la court et non côté rue)

Les points négatifs:
Décoration de la chambre austère voire glaciale à laquelle s'ajoutait une odeur prononcée de tabac.

Pas de lits doubles mais seulement 2 lits simples collés l'un a l'autre (avec matelas et couettes individuels). Moyen pour un séjour en amoureux.

Le petit déjeuner est très limité pour les personnes n'aimant pas le salé au réveil (céréales ou pain de mie uniquement)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nussbaumen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007

L'hôtel est bien placé, tout près de la vieille ville. Le personnel est avenant et sympathique.

• Séjour du septembre 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, nous avons passé 3 jours à l’hôtel Atlantique. Il est vraiment bien situé. Nous sommes allés en ville à pied et nous n’avons jamais utilisé les transports en commun. Le petit déjeuner était inclus et il y avait beaucoup de choix. Les chambres étaient propres, confortables et d’une bonne taille. Bonne douche aussi. En conclusion, je reviendrai ici.

Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits à l’hôtel Atlantique à Prague. C’était super et je recommande vivement cet hôtel. Il est super bien placé, on peut aller voir à pied toutes les attractions majeures de la ville. L’hôtel offre tout le nécessaire à part une bouilloire ou une machine à café dans la chambre. Cela aurait été bien agréable, mais le petit déjeuner compensait largement ce petit inconvénient ! L’hôtel est très propre et le personnel très efficace et prévenant. Je reviendrai ici sans hésitation et je le recommanderai à ma famille et à mes amis.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Atlantic est situé idéalement à Prague, à seulement quelques pâtés de maisons des principales attractions touristiques.
Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres et sûres.