“Hôtel chic et chaleureux”

Green Garden Hotel
N° 70 sur 649 Hôtels à Prague
“Hôtel chic et chaleureux”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

À 5 à 10 minutes à pieds du métro, et donc 15 à 20 minutes de la vielle ville.
Une façade baroque propre et accueillante.
Un personnel de réception et d'accueil chaleureux, efficace et prévenant.
Chambres de taille très correcte à l'agencement chic et propre. Bien insonorisées. Salles de bains bien équipées.
Petit déjeuner copieux et varié. Absence de viennoiserie. Jus d'oranges frais payant.
Restaurant au cadre agréable. Repas au bon rapport qualité/quantité/prix.
Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du octobre 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel a été très serviable et souriant tout au long de notre séjour. Nous avons vu trois réceptionnistes durant les trois jours ou nous étions à Prague et tous parlaient parfaitement anglais et répondaient volontiers à nos questions. Notre chambre était très spacieux et propre. La décoration était aussi très bien. Notre salle de bain (grande) comprenait même une baignoire. Nous eu la surprise de rentrer et de trouver une petite bouteille de champagne dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse. L'hôtel se situe à environ 10 minutes à pied de la Rue Venceslas et à environ 20 minutes de la veille place. Il y a également une station de métro à 5 minutes de l'hôtel ce qui compense le fait de ne pas être directement dans la vieille ville. Bref, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 4 mars 2013

De retour d'un petit séjour au Green Garden (2 nuits).
Chambre très agréable et calme.
Personnel très serviable et parlant parfaitement anglais (mais pas français).
La réceptionniste s'est montré très patiente et compréhensive malgré notre anglais approximatif. Elle nous a été d'une aide précieuse et a effectué pour nous les réservations demandées (spectacle, voiture pour retour à l'aéroport).
L'hôtel n'est pas situé au centre historique de Prague mais n'en est pas trop loin car nous avons pu effectuer l'ensemble de nos visites à pieds.
Le buffet petit déjeuner était copieux, varié et bon. Un seul regret : jus d'orange payant
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa de l'hôtel mais nous comptons bien revenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Arrivé vers 23h30 à l'hôtel, une personne souriante qui nous accueille, parlant très bien l'anglais (heureusement), et qui se dépêche de nous faire remplir ce qu'il y a à remplir pour que nous puissions vite prendre possession de notre chambre pour nous coucher.
Nous avions réservé une " chambre triple ", mais qui ressemblait plus à une chambre double dans laquelle avait été rajouté un 3ème lit dans le coin de la chambre, mais rien de bien gênant vu que la chambre était relativement grande.
Rien à redire sur la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Présence du Wifi et de la télévision (une chaîne française) !

Le seul petit bémol de la chambre en elle-même reste : l'isolation ! Au niveau phonique ça allé car notre chambre ne donnait pas sur la grande avenue qui longe l'hôtel, donc nous entendions juste les sirènes de la police. Mais au niveau thermique, la chambre mériterait quelques degrès de plus le soir quand nous rentrons après avoir passé la journée sous la neige, mais cela rester tout de même supportable.

Pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, exception faite bien sûr du buffet petit-déjeuner ouvert de 07h à 10h30, permettant de se servir à volonté de divers fruit, pain, pâtisserie et autres boissons.

Une fois le petit-déjeuner terminé, nous laissions notre clé à l’accueil, étant donné qu'il y a toujours quelqu'un, 24h/24h, pour éviter de la perdre et nous partions direction l'arrêt de Métro I. P. Pavlova à 5 - 10 minutes à pieds (temps fonction des personnes qui vous accompagne)

Je recommande :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 1 janvier 2013

4 nuits passées à deux familles de trois personnes. Malgré un raté pour la navette à l'aéroport qui n'était pas au rendez-vous (un appel à l’hôtel pour demander de l'aide a suffit à relancer la course, mais nous avons finalement pris un taxi minibus par impatience ; la personne à la réception n'était pas très contente de s'être fait gronder par le chauffeur, mais s'est avérée très serviable et à l'écoute ensuite). Très bon accueil en général, en particulier la jeune femme à la réception. Les chambres triples étaient grandes, très propres, bien équipées (Bonne literie, coffre, sèche cheveux, wifi, TV...) et très calmes. Petit déjeuner de type buffet, réapprovisionné régulièrement, bien suffisant pour prendre des forces pour visiter cette belle ville. À 5 mn à pied du métro ou du tram, et donc à 10 mn de plus de la station Mustek proche du centre historique.
Restaurant tout à fait correct, bonne surprise le soir où l'on préfère se reposer à l'hôtel, malgré une attente un peu longue pour être servi (mais ce fut le cas dans pas mal d'autres restaurants de Prague...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CHISSEAUX
Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon hôtel à Prague: super accueil et très grande amabilité du personnel (efficace, serviable, souriant...), services et équipements dans l'hôtel très bien, avons eu de bons conseils pour les visites et réservation d'excursions..., + la chambre spacieuse, la proporeté, le confort, la décoration, l'équipement dans la chambre (minibar, coffre, tea making...),, le petit déjeuner est copieux et varié, la situation de l'hôtel idéale de l'hôtel proche du tramway et du métro, un très bon rapport qualité-prix....Merci à toute l'équipe de l'hôtel de nous avoir permis de passer un séjour agréable & inoubliable dans la très romantique Prague....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous étions très contents. Personnel très serviable. Chambre comfortable. Petit déjeuner formidable. Situé à quelques minutes de marche du métro et puis seulement une station pour arriver à la Place Wenceslas, laquelle est en haut des "Champs Elysées" de Prague.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux