“Un hôtel où il fait bon vivre !”

Green Garden Hotel
N° 66 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix pour un charmant hôtel très bien situé, à 10min a pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel accueillant et serviable et le petit déjeuner abondant !
Seul petit bémol : on entend un peu le trafic routier lorsque l'on est dans les chambres donnant du coté route.
Nous recommandant cet hôtel ou nous avons passé un très bon séjour, n'hésitez pas !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon établissement, idéalement situé, possédant de vastes chambres, propres et bien équipées. La literie est excellente. L'accueil a été parfait malgré notre arrivée tardive. Concernant le petit déjeuner, rien à redire, il est copieux et de qualité. Enfin bon à savoir, vous pouvez garer votre véhicule dans un parking privé et surveillé (10 euros la journée, à réserver avant je pense). Cet hôtel mérite ses 04 étoiles, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, car comme beaucoup d'hôtel du centre, il est situé le long d'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel mérite certainement sa réputation. Il est situé dans un quartier calme mais proche du centre-ville. Le personnel est agréable, mention spéciale à Andrea à la réception pour sa gentillesse et son sourire. La literie est confortable, la salle de bains très bien équipée. Le petit déjeuner est varié et copieux, je recommande de goûter aux crêpes fourrées à la confiture. Je ne peux donc que recommander cet hôtel si vous séjournez à Prague.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

À 5 à 10 minutes à pieds du métro, et donc 15 à 20 minutes de la vielle ville.
Une façade baroque propre et accueillante.
Un personnel de réception et d'accueil chaleureux, efficace et prévenant.
Chambres de taille très correcte à l'agencement chic et propre. Bien insonorisées. Salles de bains bien équipées.
Petit déjeuner copieux et varié. Absence de viennoiserie. Jus d'oranges frais payant.
Restaurant au cadre agréable. Repas au bon rapport qualité/quantité/prix.
Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel a été très serviable et souriant tout au long de notre séjour. Nous avons vu trois réceptionnistes durant les trois jours ou nous étions à Prague et tous parlaient parfaitement anglais et répondaient volontiers à nos questions. Notre chambre était très spacieux et propre. La décoration était aussi très bien. Notre salle de bain (grande) comprenait même une baignoire. Nous eu la surprise de rentrer et de trouver une petite bouteille de champagne dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse. L'hôtel se situe à environ 10 minutes à pied de la Rue Venceslas et à environ 20 minutes de la veille place. Il y a également une station de métro à 5 minutes de l'hôtel ce qui compense le fait de ne pas être directement dans la vieille ville. Bref, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

De retour d'un petit séjour au Green Garden (2 nuits).
Chambre très agréable et calme.
Personnel très serviable et parlant parfaitement anglais (mais pas français).
La réceptionniste s'est montré très patiente et compréhensive malgré notre anglais approximatif. Elle nous a été d'une aide précieuse et a effectué pour nous les réservations demandées (spectacle, voiture pour retour à l'aéroport).
L'hôtel n'est pas situé au centre historique de Prague mais n'en est pas trop loin car nous avons pu effectuer l'ensemble de nos visites à pieds.
Le buffet petit déjeuner était copieux, varié et bon. Un seul regret : jus d'orange payant
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa de l'hôtel mais nous comptons bien revenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Arrivé vers 23h30 à l'hôtel, une personne souriante qui nous accueille, parlant très bien l'anglais (heureusement), et qui se dépêche de nous faire remplir ce qu'il y a à remplir pour que nous puissions vite prendre possession de notre chambre pour nous coucher.
Nous avions réservé une " chambre triple ", mais qui ressemblait plus à une chambre double dans laquelle avait été rajouté un 3ème lit dans le coin de la chambre, mais rien de bien gênant vu que la chambre était relativement grande.
Rien à redire sur la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Présence du Wifi et de la télévision (une chaîne française) !

Le seul petit bémol de la chambre en elle-même reste : l'isolation ! Au niveau phonique ça allé car notre chambre ne donnait pas sur la grande avenue qui longe l'hôtel, donc nous entendions juste les sirènes de la police. Mais au niveau thermique, la chambre mériterait quelques degrès de plus le soir quand nous rentrons après avoir passé la journée sous la neige, mais cela rester tout de même supportable.

Pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, exception faite bien sûr du buffet petit-déjeuner ouvert de 07h à 10h30, permettant de se servir à volonté de divers fruit, pain, pâtisserie et autres boissons.

Une fois le petit-déjeuner terminé, nous laissions notre clé à l’accueil, étant donné qu'il y a toujours quelqu'un, 24h/24h, pour éviter de la perdre et nous partions direction l'arrêt de Métro I. P. Pavlova à 5 - 10 minutes à pieds (temps fonction des personnes qui vous accompagne)

Je recommande :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis